Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Avec le fric qui tourne autour de tout ça, et ne sachant pas ce qu'il avait, au contraire ça m'étonnerait pas moi.
Surtout que c'est encore plus "vendeur" un candidat en danger, mais la il était en danger de vie. Après on verra comment va évoluer l'affaire, et vu comment c'est repris un peu partout, ça devrait aller vite [Edité le 28/03/2013 à 16:36]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Osertu
|
Faut arrêter de croire à un moment que tout le monde pense qu'au fric, quitte à tuer des gens. La ça en va de la vie d'un mec qui a rien demandé à personne, ils savent gérer les problèmes quand même, y'a du budget dans cette émission faut pas déconner.
|
raditz
|
+1 Osertu
Zbeub zbeub
|
Osertu
|
Tkt j'suis pakontan.
NAN MAIS VRAIMENT, Y'EN A PLEIN DE CUL DE TOUT SES HIPPIES QUI GUEULENT APRES LES MULTINATIONALES " WER C'EST DES @!#$S QUI POMPENT LE FRIC DES GENS ET LES FOUTENT A LA RUE CES BATARDS " Y'a des gens qui ont du fric et qui s'en servent, c'est pas tous des communistes bordel. [Edité le 28/03/2013 à 19:00] |
raditz
|
Sarkopain
Zbeub zbeub
|
Osertu
|
Il prend cher en ce moment d'ailleurs, entre Bettencourt et PPDA …
|
raditz
|
C'est pas justifié :'(
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
ouais et cahuzac a pas de compte en suisse.
|
raditz
|
Mouai la juge gentil à pas l'air très net non plus, on n'a surtout aucune preuve..
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
enfin quand t'es président t'as le temps de faire disparaître les traces.
|