Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les risques des émissions de télé-réalité

Auteur Message

raditz
[Ancien]

# 28-03-2013 à 20:39:58

De toutes façons tout ces politicos ont eu des problèmes avec la justice alors bon…
Zbeub zbeub

ZALA89

# 28-03-2013 à 21:03:56

bah nan. je vois pas pourquoi eux seraient au-dessus des lois.

Osertu
[Ancien]

# 28-03-2013 à 21:04:41

Parce que ce sont eux qui les créent je suppose …

raditz
[Ancien]

# 28-03-2013 à 21:05:59

J'ai pas dit ça, j'ai juste dit qu'en gros beaucoup de politiques ont des problèmes avec la justice un jour ou l'autre (quand on a du pouvoir, ça enfle très vite et on se croit au dessus, sauf que ça nous retombe dessus quand on est plus qu'un simple petit citoyen).
Zbeub zbeub

Kharante
[Ancien]

# 28-03-2013 à 21:50:16

En même temps pour obtenir le pouvoir, puis le garder, il faut forcément utiliser tout les moyens qui sont à ta disposition, ce qui implique utiliser toutes les possibilités légales, parfois à la limite de la légalité, être borderline. Et fatalement un jour tu trébuches et tu franchis la ligne. Et à ce moment là tu as tout les gens qui cherchent exactement la même chose qui te tombent dessus, et qui en profitent car ils veulent la meme chose que toi, bien qu'ils aient les mêmes pratiques.

Ainsi vont les choses, cela fait il des politiciens des tous-corrompus, tous-mauvais ? Je ne crois pas.

Après tout, quelqu'un qui ne se mouille jamais, qui reste dans le cadre qu'on lui impose à toute occasion ferait il un bon gouvernant ? Si on couvre les agissements de ceux qui gouvernent pendant leur mandat c'est justement pour qu'ils aient suffisamment de liberté pour être efficace

Bref, ne jugeons pas trop vite !

Et je crois que ce n'est pas du tout le sujet du topic, donc retournons à nos moutons.

[Edité le 28/03/2013 à 22:36]

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

boodur
[Modérateur]

# 28-03-2013 à 22:52:14

On verra bien ce qui découlera de cette affaire, mais après 12 ans d'antenne, ils ont peut être pris peur que les téléspectateurs de lassent, et on donc cherché à taper dans l'extrême, peut être que le chargé de production a compris qu'un candidat avait eu un malaise, sans autre précisions, et a préféré attendre avant d'intervenir et de devoir retourner une scène, toussa toussa.

Et quand on dit que quelqu'un a un malaise, enfin pour ma part, je pense pas à un arrêt cardiaque. J'ai conscience que sa vie est peut-être en jeu, mais pas à un tel point, ce qui aurait poussé la prod' à abaisser le niveau de sécurité.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Vadocq

# 28-03-2013 à 23:17:21

J'ai la flemme de lire vos pâtés ce soir, mais peut-être l'avez-vous déjà dit : Koh-Lanta a porté plainte pour diffamation.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 11:59:05

Un second témoignage posté ce matin affirmerait celui d'hier. Apparement, il se serait plaint de crampes en appelant le médecin à l'aide, on l'entendrait bien dire sur les images, mais comme Koh-Lanta c'est "repousser ses limites", ils auraient tardé à faire intervenir le médecin.

[Edité le 29/03/2013 à 11:59]

"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Osertu
[Ancien]

# 29-03-2013 à 12:00:50

S'il a fait un malaise, c'est qu'elles étaient dépassées ses limites, faut arrêter cette avalanche de conneries, ces témoignages sont juste des moyens pour faire parler de cette histoire. Des gens en manque de notoriété veulent faire leurs malins quitte à saper cette émission ( que j'aime pas, au passage, mais ça n'engage que moi )

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 12:08:59

Facile d'enfoncer quelque chose qu'on aime pas aussi ;)
Ces témoins proviennent quand même de l'équipe de tournage, et mêmes certains de l'équipe de l'année dernière. J'suis désolé, mais qu'on soit sportif ou non, une attaque cardiaque à 25 ans sans aucune pathologie derrière, c'est imprévisible, et indétectable pour soi même, perso j'ai aucune idée de comment reconnaître un arrêt cardiaque si ça m'arrive, ça doit être ressenti comme une crampe.

[Edité le 29/03/2013 à 12:10]

Publicité