Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Débat] Les risques des émissions de télé-réalité

Auteur Message

Osertu
[Ancien]

# 29-03-2013 à 12:15:12

Au cas ou t'aurais pas compris, j'défends juste le programme, j'l'enfonce pas comme tu le prétends.
De deux, un arrêt cardiaque, c'est une douleur dans le bras gauche ( celui à côté du coeur donc )
Et n'importe qui peut se prétendre de l'équipe de tournage, ils vérifieront pas vu le nombre de techniciens derrière cette émission, moi même j'peux dire que j'conduis l'hélicoptère qui les emmène sur l'île.

Bref, le monde n'est pas rempli de communistes qui pensent qu'au fric et à l'audimat, arrête un peu cette mentalité de " j'déteste tout ces riches " qui court en ce moment, c'est plus ridicule que crédible.

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 12:24:15

Je sais qu'un arrêt cardiaque ça se ressent dans le bras gauche, mais un arrêt cardiaque se créé pas en 30 secondes, y'a des signes précurseurs, notamment cette douleur dans le bras.

Si c'est pas pour faire de l'audimat, quel est le but de ces témoignages ?
Peut être que ces gens ont été engagés par la prod', du coup oui, c'est de l'audimat, sinon c'est pour descendre l'émission, ce qui va forcément attirer le regard.

J'ai pas dit détester les riches, si ils le sont c'est qu'ils l'ont mérité (pour la plupart), c'est que l'appât du gain peut pousser à faire les choses les plus dégueulasses, surtout qu'un crampe, ça doit arriver souvent sur Koh-Lanta, un candidat en danger ça fait plus vendeur. Sauf que cette crampe était pas anodine, et je le répète, une crampe à 25 ans, on suspecte pas l'arrêt cardiaque.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Kharante
[Ancien]

# 29-03-2013 à 16:16:51

Certes boodur, mais je vois pas l'intérêt de le laisser crever de toute façon. Ce que les producteurs veulent c'est des images, ils pouvaient le filmer par terre en train de crier à l'aide pendant 15 s ca leur aurait suffit. Je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas envoyé le médecin, sachant que ca aussi ca peut être une image choque et vendeuse.

Je veux bien croire à la version de ce prétendu membre de l'équipe de tournage, mais je ne vois pas l'interêt qu'aurait la prod à le laisser crever pendant 10 min dans le sable.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 16:29:42

L'année derniere, y avait Nadine en galère sur la première épreuve, elle arrivait pas à passer le filet, entraînant Mickael dans sa chute (c'était une épreuve en binôme).

Pour pas interrompre l'épreuve et devoir la re-tourner, ils l'ont laissée dans sa @!#$ ^^
Ça a eu se passer un peu comme ça, pour pas devoir retourner, ils ont fait attendre le médecin du jeu. Si ça avait été une simple crampe, ce qu'ils ont du croire, la mise en scène était foutue, et ils ont donc préféré attendre la fin du jeu en filmant le malheureux candidat dans son agonie.

Même si comme tu l'as dit, l'intervention du médecin aurait été tout aussi "vendeur".
Au pire, malgré la clause de confidentialité que les 19 autres ont du signer, y'en a bien un qui fera éclater la vérité. Si procès il y'a, les images tournées serviront sans doute de preuve pour l'une ou l'autre version des faits.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."

Maxandkaya

# 29-03-2013 à 16:42:19

[troll]Le topic de Ricka qui aura le moins bidé [/troll]

Plus sérieusement, y'a déjà eu des incidents de ce type et à des moments plus critiques de la télé-réalité (la toute 1e télé-réalité, en suède, style koh-lanta, y'a un mec qui s'est suicidé après avoir été éliminé) ils ont tujours réussis à s'en sortir, ils vont forcèment s'en sortir avec des trucs alakon, c'est un débat qui n'a pas lieu, et dans 1 ou 2 ans ça sera encore pire que maintenant (en nombre) la télé-réalité
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 16:58:39

Maxandkaya[troll]Le topic de Ricka qui aura le moins bidé [/troll]

Plus sérieusement, y'a déjà eu des incidents de ce type et à des moments plus critiques de la télé-réalité (la toute 1e télé-réalité, en suède, style koh-lanta, y'a un mec qui s'est suicidé après avoir été éliminé) ils ont tujours réussis à s'en sortir, ils vont forcèment s'en sortir avec des trucs alakon, c'est un débat qui n'a pas lieu, et dans 1 ou 2 ans ça sera encore pire que maintenant (en nombre) la télé-réalité

Si un candidat se suicide après une émission, elle peut pas en être tenue responsable.
Et au contraire, la télé réalité risque de s'assagir avec le temps au vu de tout ce qui est diffusé actuellement.

Kharante
[Ancien]

# 01-04-2013 à 16:10:00

Le médecin de Koh Lanta se serait suicidé d'après un communiqué de presse de la société de production.

Poisson d'avril ou pas ? Si oui, de mauvais gout ?

[Edité le 01/04/2013 à 16:12]

Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Gorgon

# 01-04-2013 à 16:40:42

Non apparemment ce n'est pas un poisson d'avril, il se serait bien suicidé. Donc bon, je pense qu'après ça, on ne verra plus jamais Koh-Lanta à la télé.

Vadocq

# 01-04-2013 à 19:25:35

Je ne dis pas que c'était la plus grosse boulette de TF1, mais quand même. C'est bien triste ce second décès.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.

Relyss
[Graphiste]

# 01-04-2013 à 21:32:21

Un mec se suicide pas s'il a rien à se reprocher, à mon avis… Enfin, après je ne sais pas, mais si ça n'a rien à voir, vous avouerez que c'est une sacrée coïncidence.

S'ils ont tout filmé, seules les images peuvent rétablir la vérité (à moins de les avoir supprimées).
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité