Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Le CSA veut faire mettre l'éventuelle saison 17 de Koh-Lanta en 2ème partie de soirée, avec en prime le logo -12…
Faut pas déconner, Koh-Lanta c'est avant tout un jeu, pas une télé-réalité (de @!#$) comme les Ch'tis chez les Mongols, les vraies housewives ou Secret Story. Y'a nettement plus trash que Koh-Lanta, même l'épreuve des rouleaux de Fort Boyard et leurs participantes à décolleté ultra plongeant c'est plus "choquant" (ça me choque pas, mais ça peut en gêner plus d'un)
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Osertu
|
Ca risque de te défriser la gueule, mais désolé, Koh-Lanta, c'est une télé-réalité.
|
boodur
|
C'est avant tout un jeu. L'aspect télé-réalité, faut m'expliquer ou il est, parce que si tu parles de la vie sur le camp, ça tient encore une fois du jeu.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Osertu
|
Wikipédia, page " Télé-réalité " :
La téléréalité (traduction de reality television) : format d'émission dans laquelle des individus ordinaires vivent artificiellement des situations plus ou moins ordinaires. Le succès de ce concept démarre en Europe en 1999 avec Big Brother. En France, ce sont les émissions des années 2000 : Loft Story, Koh-Lanta, Star Academy, L'Île de la tentation, etc. Wikipédia, page " Koh-Lanta " : Koh-Lanta (également intitulé Les Aventuriers de Koh-Lanta lors de la première saison) est une émission de télévision française de télé réalité et d'aventure diffusée sur TF1 Okok. |
Cookiies
|
C'est bien une télé réalité.
C'est pas une jeu comme les 12 coups de midi, une famille en or ou encore le juste prix, réfléchis 2 secondes… |
boodur
|
Wikipédia, réponse à tout, un argument de poids. La j'peux pas riposter.
Donc Fort Boyard, Pékin Express, Intervilles sont des émissions de télé-réalité, puisqu'un jeu TV se passe forcément dans un plateau, et ne fait pas appel à des compétences physiques. Y'a des tas styles de télé-réalité, on peut pas comparer Koh-Lanta et Loft Story
Relyss
|
boodurWikipédia, réponse à tout, un argument de poids. La j'peux pas riposter. Tu gères ! Sinon je ne vois pas l'intérêt de le mettre en seconde partie de soirée. Le programme en soi n'est pas choquant, c'est le fait qu'il y ait eu un mort qui l'est. Et ça, ça ne s'efface pas avec une pastille -12.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Osertu
|
J'te sors la définition de l'Agora si tu préfères, c'est assez chic pour toi ou tu veux la version du patron de TF1 ?
Une nouvelle formule d’émissions remporte un succès considérable. Avec la télé réalité, les caméras filment un groupe d’individus jusqu’à la victoire du «meilleur». La télé imite la vie. Ou le contraire? Et la question de la comparaison n'a rien à foutre ici. Koh Lanta est une reality TV, tout comme toutes les émissions qui filment la vie des gens qui y participent, il y a juste un énorme tas de types de TVR. Super Nanny était une TVR, D&co en est une, Qui veut épouser mon fils etc… Le fait que Fort Boyard etoo etoo ne change en rien le fait que ce soit une TVR comme toutes les autres, cependant elle ne fait pas appel aux plus bas instincts de l'homme comme Koh-Lanta… |
boodur
|
Ça montre pas que les bassesses dont est capable l'être humain, tout est touné et monté de telle sorte que tu puisse penser ça, l'emission dure un peu plus de deux heures pour résumer 3 jours de vie, forcément qu'ils vont les montrer en train de se foutre sur la gueule ! Et on les voit pas faire que ça, le but premier du jeu c'est le dépassement de soi, mieux vaut voir les jeunes de France se défoncer physiquement que les laisser végéter dans un placard en leur faisant croire à lur quart d'heure de gloire, c'est nettement plus dangereux. On sait tous ce qui est arrivé à FX (dont une partie de ma famille était très proche).
Si j'avais des enfants, je préfèrerais qu'ils s'abreuvent de télé-réalité comme Koh-Lanta, qui en représente une des plus belles formes (si ce n'est pas la plus belle) plutôt que de les voir scotchés devant Secret Story.
raditz
|
Ecoutez, les images du drame ont été remis à la justice. Alors on va attendre ^^
Zbeub zbeub
|