Auteur | Message | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Relyss
|
Sondage terminé. Ca y est, les participations sont closes pour le concours de coiffures d'avatar. Je vous annonce que vous pouvez dès maintenant voter pour la coiffure que vous trouvez la plus réussie. A savoir : - La coiffure sera redessinée par mes soins pour être intégrée - Les cheveux seront changeables de couleur, votez donc plutôt pour la forme Les votes seront clos le 3 avril à 23h59. On connaîtra donc le nom du gagnant le 4 avril. Voici l'image des participants. Si vous ne la voyez pas (l'hébergeur a parfois des problèmes de serveurs ), contactez-moi au plus vite. Vous noterez qu'il y a du niveau cette fois encore. Bravo pour toutes ces belles participations, bon vote à tous ! Et bonne chance !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||||||||||
Gorgon
|
On ne peut pas voter double ? Non mais parce que la première et la dernière sont juste magnifique.
|
||||||||||||||||
Ricka
|
Sans hésiter, la 3
For a better day...
|
||||||||||||||||
ooppsopps
|
Sans hésiter, la 4 . ( je crois pas qu'on peut voter pour soi)
|
||||||||||||||||
smog
|
J'hésite entre la 3 et la 4 ><
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
||||||||||||||||
Relyss
|
ooppsoppsSans hésiter, la 4 . ( je crois pas qu'on peut voter pour soi) Ben techniquement si. Donc après, chacun fait ce qu'il veut. Sinon si un modo pouvait m'éditer le titre du sujet parce "résulat", voilà quoi
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
||||||||||||||||
thijeanlouis
|
A ton service
Modérateur disponible si plainte ou question. |
||||||||||||||||
Relyss
|
thijeanlouisA ton service Merci
||||||||||||||||
Vadocq
|
Il est difficile de faire un choix Le 4 et le 7 me plaisent bien : ça dépendra des auteurs alors =P Non, je vote le numéro 7.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
||||||||||||||||
Gorgon
|
Finalement, je vote le 7.
|