Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
Ashuraidem on ne voit plus les coupes… Je n'ai pas ce problème apparemment, tout apparaît normalement :/ [Edité le 02/04/2013 à 09:17]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ratonxx
|
Pourquoi ne pas changer d'hébergeur d'image si celui-ci bug ?
[Edité le 02/04/2013 à 16:35]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Relyss
|
raditzRelyss, Casimages bug chez moi sur ton 1er post :S C'est revenu. Comme je l'avais déjà dit, Casimages a de temps en temps des problèmes de serveurs. Si je refais un concours, je tâcherai de changer d'hébergeur Merci de votre compréhension.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Relyss
|
Et voilà, les votes sont clos : nous avons notre gagnante, il s'agit de Zala !
Bravo à elle. Sa coiffure sera réalisée et ajoutée prochainement sur le site
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
Youpi ♥
pour la couleur du noeud, d'est possible un violet foncé comme dans les coins supérieurs du fond de ton avatar? :3 |
Relyss
|
ZALA89Youpi ♥ C'est noté. Merci à tous d'avoir participé en tous cas. Si vous avez d'autres envies/idées de concours, n'hésitez pas à les exprimer.
Vadocq
|
RelyssZALA89Youpi ♥ J'aurais ajouté autre chose : "A la prochaine pour un autre tournoi !" =P
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
A voir, car vu la motivation fracassante de celui-ci ça motive moyennement pour la suite.
A bon entendeur
boodur
|
RelyssA voir, car vu la motivation fracassante de celui-ci ça motive moyennement pour la suite. Dessiner une coiffure c'est plus dur qu'un smiley ^^ Même si ça a pas besoin d'être beau puisque ça va etre retouché, faut que ça attire l'œil un minimum, et s'pas évident
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
raditz
|
Bah on vois bien que là, ce sont les plus beau dessins qui ont remporté le plus de votes ^^
Un beau dessin sera toujours plus valorisé qu'un dessin tout moche, mais avec pourtant une idée intéressante derrière :p
Zbeub zbeub
|