Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

je suis amoureuse .... :/

Sujet clos
Auteur Message

ratonxx
[Ancien]

# 29-03-2013 à 10:41:05

Je plussoie la solution de 40.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

boodur
[Modérateur]

# 29-03-2013 à 12:18:03

Bah pas moi puisqu'à mon avis tout ce qu'il veut c'est avoir sa meuf pour faire style "j'suis beau, j'suis le plus fort", toussa toussa, si c'est pas toi ça sera une autre, il te "garde sous la main" pour être sur d'être jamais seul.
Si c'était juste pour te faire rager, dès que tu lui a avoué que c'est bon il a réussi, t'as les boules, il serait revenu en balançant l'autre dont il a rien à foutre.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser."
"Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !"

Kharante
[Ancien]

# 29-03-2013 à 16:11:10

boodurBah pas moi puisqu'à mon avis tout ce qu'il veut c'est avoir sa meuf pour faire style "j'suis beau, j'suis le plus fort", toussa toussa, si c'est pas toi ça sera une autre, il te "garde sous la main" pour être sur d'être jamais seul.
Si c'était juste pour te faire rager, dès que tu lui a avoué que c'est bon il a réussi, t'as les boules, il serait revenu en balançant l'autre dont il a rien à foutre.

Il a pas tort. Dans ce cas la la seule façon de le récupérer c'est d'être mieux que sa nouvelle copine afin qu'il soit plus fier de sortir avec toi qu'avec l'autre : tu peux devenir plus populaire, plus jolie, éventuellement te faire refaire les seins.

Sinon prends aussi en considération que c'est peut être un con, et que tu ferais mieux de l'oublier, c'est également une solution :D
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

ratonxx
[Ancien]

# 29-03-2013 à 19:11:00

C'est beau ce que tu dis Kharante :heart:
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3

Relyss
[Graphiste]

# 29-03-2013 à 20:45:56

Kharante
boodurBah pas moi puisqu'à mon avis tout ce qu'il veut c'est avoir sa meuf pour faire style "j'suis beau, j'suis le plus fort", toussa toussa, si c'est pas toi ça sera une autre, il te "garde sous la main" pour être sur d'être jamais seul.

Il a pas tort. Dans ce cas la la seule façon de le récupérer c'est d'être mieux que sa nouvelle copine afin qu'il soit plus fier de sortir avec toi qu'avec l'autre : tu peux devenir plus populaire, plus jolie, éventuellement te faire refaire les seins.

Sinon prends aussi en considération que c'est peut être un con, et que tu ferais mieux de l'oublier, c'est également une solution :D

Oui enfin entre des prothèses mammaires et rayer de sa vie un mec comme ça, ya pas trop longtemps à réfléchir :tired:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Osertu
[Ancien]

# 29-03-2013 à 20:53:43

Au pire tu lui arraches les couilles, il finira tout seul comme ça.

Redemption

# 29-03-2013 à 21:10:57

Ahh l'amour :(
Proud to be what i am.

shoner

# 30-03-2013 à 03:04:00

Sinon , au pire , tu fais un 'accident' lorsque tu seras à côter de sa copine. Sa marche très bien suffit juste d'un couteau 'que tu allais utiliser pour ton "cours de cuisine de l'après midi"' et de le faire "accidentellement" glisser dans sa pointrine , tête ou autre endroit intime . Sinon il y a "la chute accidentelle " dans l'escalier , un grand classique .
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Gorgon

# 30-03-2013 à 10:33:26

Ou alors quand tu le vois, tu le pousses contre un mur, tu le déshabilles, tu prends son bique et c'est parti !

Maxandkaya

# 30-03-2013 à 11:17:21

Ou tu vas à l'hosto : s'il vient il t'aime, sinon il vient pas
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud

.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité