Auteur | Message |
---|---|
mgr
|
Donne-la, qu'on puisse se marrer ! Allez ! Fait pas la conne ! STP !
|
anglaisafond
|
mgrDonne-la, qu'on puisse se marrer ! Allez ! Fait pas la conne ! STP ! je crois que tu devrais te calmer car une plainte a été deposée contre toi…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
mgrDonne-la, qu'on puisse se marrer ! Allez ! Fait pas la conne ! STP ! Vas-y d'abord, pis, juste pour te dire que c'est un gars |
WarioWings
|
Pour qu'on puisse se marrer hein? Si tu veux te marrer encore plus en voyant ma pic je te conseil de venir me voir en face pour rire et tu vas voir tu vas rigoler.
|
Anonymous
|
Ma avait mis la photo de wrio et supprimùé par roxane
|
Pongisto
|
Mimolette17Ma avait mis la photo de wrio et supprimùé par roxane Supprimé par moi, et c'est interdit de divulguer des informations personnelles des gens, tu le sais. |
final1994
|
avec les nain sa marche
nainconsient nainbecile nainbetueux |
mgr
|
anglaisafondmgrDonne-la, qu'on puisse se marrer ! Allez ! Fait pas la conne ! STP ! Par qui ? |
Anonymous
|
Par Richou , http://www.zebest-3000.com/forums/viewtopic-1673-10.html
richoubon je vais poser une plainte car je trouve que mgr se moque ouvertement des topics qui ne l'interresse pas et ce n'est pas la premiere fois ! mgr traite aussi ouvertement des zebestiens et zebestiennes ! Et ça je trouve cela intolerrable si vous voulez une peuve je peux vous en montrer |
kevsub
|
richou??!!!!!!
interdi de faire de pub meme si c de zebest lol
Nancy <3
|