Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
MisterHraditzMisterHNon mais t'es sérieux Raditz ? T'as pas plus stérile comme débat ? Si on avait du ouvrir un sujet à chacune des frasques de Sarkosy et de son gouvernement, ça commencerait à pulluler dans la partie débat. Et alors ? Ouvre un débart sur Sarko mis en examen si tu veux… On connait mes opinions politiques ? T'as pas trouvé mieux honnêtement ? Parce que c'est vrai, un journaliste qui mène un débat dont on connait ses opinions devrait tout de suite être à jeter ? Ca n'a rien à voir, dans mon poste je n'exprime aucune opinion politique, je relate un fait médiatique important, qui pour moi est un sujet intéressant. Mais bon, si le fait que je sois de droite te repousses et rend tout les débats que je puisse faire inintéressant, ainsi soit-il, mais ignore le.
Zbeub zbeub
|
Cookiies
|
Moi je suis d'extrème droite
Nofake |
raditz
|
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
stop la victimisation –'
|
Cookiies
|
Tais toi, femme!
|
Osertu
|
Le titre du topic ferait un super pitch de film de bas étage … - bref -
Aucun intérêt de débattre là dessus, il y'a et il y'aura toujours des bidouilles politiques qui nous passent au dessus et qui ne nous concernent absolument pas. Qu'il ait un compte en Suisse, grand bien lui fasse, il a juste été suffisamment malin pour pas se faire pomper tout son fric. Bref, il fait ce qu'il veut de son pognon, le problème c'est qu'avec la politique sensationnaliste des journalistes français, le moindre petit truc qui peut être sujet à controverse se transforme en immonde trahison. C'était le cas avec Koh-Lanta ( l'incompétence et l'absence d'objectivité des journaux - de gauche majoritairement, on le rappelle, et donc la politique de " Les riches c'est des @!#$s " - a tué un homme, mais ça personne le dit ), et c'est le cas avec l'affaire Sarkozy, qui n'est qu'une vaste blague, et avec l'affaire Cahuzac, qui est une ENORMISSIME blague. Et juste comme ça, je suis pas sûr que ZB soit le lieu approprié pour ce genre de débat. Bisous. |
Kharante
|
Absolument d'accord. Raditz et Osertu
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
raditz
|
Zbeub zbeub
|
Osertu
|
Okok, puisque vous me mettez la pression :
|
Vadocq
|
Pour répondre à ta question, il n'y a qu'une chose à penser, voire même à redire avec les scandales précédents : on ne peut plus faire confiance aux hommes politiques.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|