Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
VadocqPour répondre à ta question, il n'y a qu'une chose à penser, voire même à redire avec les scandales précédents : on ne peut plus faire confiance aux hommes politiques. La politique c'est un jeu, faut désigner un chef tous les 5 ans pour le voir mettre en place sa vision du pouvoir. Ce coup-ci, c'est un président qui aide les gens, presque au point de favoriser les assistés. Certes, ceux qui sont dans la @!#$ l'ont pas tous cherché, et eux devraient être aidés (quand je vois mon voisin de 50 ans et sa femme qui ont jamais travaillé de leur vie, sous prétexte qu'il est légèrement handicapé, et qu'elle a pas envie, ça fout les boules). Gauche, droite, milieu, haut ou bas, c'est pas eux qui remettront la France dans le droit chemin, c'est les banques. [Edité le 02/04/2013 à 23:11]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Vadocq
|
boodurVadocqPour répondre à ta question, il n'y a qu'une chose à penser, voire même à redire avec les scandales précédents : on ne peut plus faire confiance aux hommes politiques. T'as tout dit.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
ratonxx
|
boodurCeux qui remettront la France dans le droit chemin, c'est les banques. De toute ma vie j'ai entendu des conneries monumentales mais celles ci va directement dans mon top 5. Je sais que tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des notions d'économies mais tout de même évite de trop en dire dans des sujets que tu ne maîtrise visiblement pas.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Relyss
|
Osertu On peut débattre de tout, dans la limite du respect d'autrui. Je ne vois pas où est le problème. Si la personne qui poste le sujet a envie de discuter de ça, libre à chacun d'y participer ou non.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
petitjoueurdu75
|
Qui va à la chasse, ….
|
boodur
|
ratonxxboodurCeux qui remettront la France dans le droit chemin, c'est les banques. Oui, j'ai pas de notions en économies, mais ça fait déjà quelques années que c'est comme ça, et que visiblement, on est de plus en plus dans la @!#$. Déduction logique après…
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
ratonxx
|
Je vois pas en quoi les banques peuvent redresser la France, c'est les entreprises qui portent le pays. La meilleur solution pour aller de l'avant serais déja de réduire les dépenses de la France, chaque année on claque plus d'argent que l'on en gagne. Hollande attend la croissance mais je crois que l'on devrais plutot chercher a faire des économies, a commencer par tailler un peu dans l'administration et la fonction publique (la notre est l'une des plus coûteuse au monde). Seulement c'est pas Hollande qui va tailler dans les fonctionnaires, c'est son électorat.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
boodur
|
ratonxxSeulement c'est pas Hollande qui va tailler dans les fonctionnaires, c'est son électorat. Tu m'expliques la différence entre ma quote et ce que j'ai dit ? Parce qu'avec mon faible niveau en économie je pige pas tu vois [Edité le 03/04/2013 à 16:01]
Maxandkaya
|
POUTOU PRESIDENT
POUTOU PRESIDENT
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
raditz
|
Zbeub zbeub
|