Auteur | Message |
---|---|
Lipoa
|
Présentation de Lipoas
Origine du pseudo : Un énervement sur mon clavier pendant que j'essayais mes pseudo qui étais déjà pris Prénom : Vicky Âge : 15 ans Métier ou études : Etudiante secondaire toujours Date d'anniversaire : juin 97 Localisation : Belgique Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Il y'a des années en cherchant un bon site de jeux flash :p Centre d'intérêt (Hobbies) : Mangas, animes, m'occuper de mes animaux, jouer à l'ordi, parler sur skype faire des vidéos, et enfin faire de nouvelle rencontre Vos qualités : Je suis assez sympa, gentille et souvent, j'essaie d'aider les autres et m'investir sur les forums/sites où je suis Vos défauts : Trop bavarde, des fois assez plombante, et trop perfectionniste ou pas assez (oui oui, c'est un défault chez moi :p Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne <3 Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec (en été, c'est suicidaire de faire ça en hiver :p) Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit : nuit Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : je saurais pas choisir, j'adore les deux Si vous étiez… Un animal : Puma! Un arbre : Chêne pour être solide Un continent : Amérique Un pays : Canada Une ville : Montreal Un mot : Décontracté Une expression : O my god Une couleur : Rouge Une saison : Hiver ( je supporte pas avoir chaud Une fleur : Un lilas (j'en sais rien, ça m'interresse pas ) Un fruit : Abricot.. Un plat : Frites - poulets roti Un jeu vidéo : Gtaaaaaaaaaaaaa Une console de jeux : Ps3!!!! Un personnage fictif : Lara Croft Une star : Oufff…. hummm, je sais pas Un(e) chanteur(euse) : Orianthi, ou bien Hayley Williams Un instrument de musique : Guitare!!!!!!! mmmmmmhhhh Une peinture : ouf, m'en occupe pas, donc je sais pas Une matière scolaire : Bureautique Un sport : Je sais pas |
Maxandkaya
|
Enfin quelqu'un de nationalité belge à discriminer sur ce forum
Bienvenue
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Relyss
|
Bienvenue à toi.
Tu parles de t'investir, ça c'est cool. N'hésite pas à créer des sujets et à participer au forum plus généralement. Sinon bon choix le puma
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Lipoa
|
merci, et oui,j'essaierais de faire deux trois trucs mais je sais pas trop, si ici ça va être possible: exemple une petite animation ou les gens pourrait participer
|
Gorgon
|
Bienvenue.
EDIT : TJL, on a poster le message en même temps :O [Edité le 04/04/2013 à 18:05] |
thijeanlouis
|
Bienvenue Lipoa, hésite pas à poser des questions si besoin =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Lipoa
|
Merci, beaucoup c'est cool un forum qui est actif, mais je me demande si les trucs que je vais organiser avec un autre fofo, serait applicable sur ce forum-ci..
|
Noex17
|
Coucou.
Bienvenue. Me parle pas, à moi, je suis un dérangé. Que ton séjour ici te soit agréable.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
raditz
|
Bienvenue !
Laisse moi te présenter l'équipe des modérateurs : Thijeanlouis MisterH Boodur Et bien évidemment, le meilleur de tous, moi-même Plus sérieusement, si tu as quelques questions, n'hésite pas à nous MP
Zbeub zbeub
|
Lipoa
|
J'ai envoyer un ptit mp au modos
et sinon merci a tous pour votre chaleureux accueil [Edité le 04/04/2013 à 18:56] |