Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
CookiiesLipoahihihi :p Ouais tiens, kesskitadi ? :p |
Lipoa
|
Lipoas : Chère (et oui si vous l'aviez pas vu st'une fille ) Ava, savez vous pourquoi vous tirez la gueule? hum tirer la tête pardon?
Mon ava : *Ne dis, rien* Moi : Ah oui les pc parlent pas et comprennent rien de nos paroles ils, seraient presque débiles *Mon pc plante à ce moment là * Moi : Pardon beau et doux petit ordi, tu sais que je t'aime de tout mon coeur? Mon pc redémarre (magiiiiiiee) Vous voulez encore une histoire débile faite par moi? hésitez pas à me le dire que j'aille créer le post approprié, dans je sais pas qu'elle section :p [Edité le 05/04/2013 à 20:27] |
MrRarty
|
LipoaLipoas : Chère (et oui si vous l'aviez pas vu st'une fille ) Ava, savez vous pourquoi vous tirez la gueule? hum tirer la tête pardon? tu n'as qu'à créer un topic sur ça , à condition qu'il n'y en a pas déjà un :p [Edité le 05/04/2013 à 20:30] |
Lipoa
|
sur quoi le topic? et dans quelle section ? :p
|
thijeanlouis
|
Si tu veux juste parler à des gens, le meilleur endroit le plus beau du monde, c'est le WALL, dans les Discus Générales
Modérateur disponible si plainte ou question. |
youba78
|
Mais par pitié, ne t'invente pas une vie pour revenir 2 jours plus tard en disant "j'ai menti mdr"
Ou ne viens pas te plaindre en sortant "c'est dur " pour que l'on te dise "Hein quoi?" et que tu répondes "c'est perso lol"
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
J'précise parce que youb a zappé.
C'est rien contre toi :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
Cookiies
|
t'es trop marrante dis donc :p
|
Lipoa
|
Je m'invente pas de vie, shui pas de ce genre :p
Vais aller faire un tour :p Merci cook (bizarre venant de sa part ) |
Vadocq
|
LipoaMerci cook (bizarre venant de sa part ) Il est spécial on va dire
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|