Auteur | Message |
---|---|
Doumi
|
Si un modérateur voit ça, lock le sujet à ce que personne puisse poster de messages, et met le dans la corbeille aussi. J'ai honte d'avoir fait ce topic. Merci.
Ne postez plus de messages sur ce topic svp. [Edité le 25/06/2013 à 04:00] |
Cookiies
|
|
shoner
|
Ta blague est nul J'ai pas ris
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MrRarty
|
Idem
|
boodur
|
Disons que par coquines, je m'attendais à retrouver des humanoïdes, pas des objets ^^
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MrRarty
|
boodurDisons que par coquines, je m'attendais à retrouver des humanoïdes, pas des objets ^^ "Petit Porcinet" comme je dirais |
boodur
|
MrRartyboodurDisons que par coquines, je m'attendais à retrouver des humanoïdes, pas des objets ^^ "Gros dégueulasse", ça a toujours son petit effet aussi [Edité le 12/04/2013 à 23:02]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
MisterH
|
Je sens qu'on va atteindre le summum de la finesse et de la poésie sur ce sujet.
J'en ai pas mal en stock, mais je les posterai plus tard, histoire de les rechercher sur mon portable. |
Doumi
|
[Edité le 17/05/2013 à 01:39] |
MrRarty
|
boodurMrRartyboodurDisons que par coquines, je m'attendais à retrouver des humanoïdes, pas des objets ^^ C'est petit porcinet ou GROS PORC |