Auteur | Message |
---|---|
Vadocq
|
anglaisafondFaites gaffe aux membres du hameau sky, pas de très bons joueurs, particulièrement immatures… Ok. Sinon, plusieurs nouveaux personnages sont apparus, allez vite les découvrir ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
Nouveau design du site, allez voir
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrDizz
|
Post anti doumi ou shoot1 " pour dire " up plus dp "
Sinon j'avoue, c'est pas mal
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
Vadocq
|
MrDizzPost anti doumi ou shoot1 " pour dire " up plus dp " Le up est accordé car ça fait moins d'un mois entre les 2 posts, et les DP sont autorisés quand personne n'a encore posté
|
Maxandkaya
|
Jerry de Vadocq qui évite le up de 6 minutes :bave:
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
MrDizz
|
VadocqMrDizzPost anti doumi ou shoot1 " pour dire " up plus dp " Justement , il faut dire ça à shoot1 et Doumi ou juste doumi
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
Vadocq
|
En fait Dizz, on s'en fout Parlons plutôt de la nouvelle version du site : la trouvez-vous bien ? Personnellement, elle est mieux que la précédente ! ^^
|
Ricka
|
MaxandkayaJerry de Vadocq qui évite le up de 6 minutes :bave: 24 :o
For a better day...
|
Vadocq
|
MaxandkayaJerry de Vadocq qui évite le up de 6 minutes :bave: AH d'acc', j'avais pas compris x)
|
Gamers1997
|
En tous cas moi j'ai déja joué a une version de ce jeu sur Warcraft 3 : The Frozen Throne ou Le Trône De Glace Blizzard Entraînement.
|