Auteur | Message |
---|---|
robinson29
|
Spartiate les cites pas tous il m'en restera plus!
—>Spartiate |
Anonymous
|
Le jeu :
Membre en ligne : DINO-ZEBOSS |
KuroNarch
|
membre : kosso. j'ai eu le choix entre …..2 membres! on était que 3 membres connectés.
|
donchoa57915
|
Aigle55 (ancien pannetonien qui n'est plus venus ici depuis longtemps………….)
|
donchoa57915
|
Kugosan (aussi un ancien panetonien…)
|
donchoa57915
|
Skurlat (idem…)
|
Spartiate
|
Fleur-coeurBabas cool ! Sur Zebest ! Ha ha ha !! inculte ^^ la pauvre gnac gnac Maniaxman (ex babas cool tambien) |
ViTaXoN
|
Super le jeu… tu prends la liste des connectés :
- Arathorn3 - Breb - David123456 - Delhu - djtouriste - duperier - fafajo - Fleur-coeur - homer01 - huclma - inconnu - kifti - kotto001 - Ladi12 - litleboy - meow - mooglie - oce - ptitgeo - rem - ringo93i - ronaldodo - san-andreas - seb54 - SireGUILLAUM - stargeo - the-girl - themousticos - thenew - tony57 - totoboss26 - un-autregars - vincent12369 - ViTaXoN - vivien63 - volcom_coolman - will84130 - yorman Et je suis sûr que les 90% n'ont pas déjà été dit. Tu tries un peu, puis tu fais ça à plusieurs moments de la journée; le tour est joué! |
Fleur-coeur
|
ViTaXoNSuper le jeu… tu prends la liste des connectés : Ah ! C'est trop facile alors ! |
robinson29
|
naruto même pas sur qu'il existe mais vu le nombre ded personnes fans de naruto jouant sur des sites de jeux flash et vu le nombre d'inscrits ici je dois avoir a peu près 95% de chance de reussir
|