Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
Doumi Wow ! Tu dessine trop bien mec. Respect ! |
MrRarty
|
Doumi T'as mis deux images différentes, remets la première pour voir stp |
Relyss
|
DoumiOk Relyss , mais ou est ce que je prend l'url de mon image stp ? Je vois qu'entre temps tu as réussi à poster une image, donc je présume que le problème est réglé. Tu dessines ton smiley et tu l'uploades sur Casimages, Imagup ou un autre hébergeur d'image Merci Raditz et Placerat, j'ai récupéré vos smilies (bravo, ils sont super) !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
placerat
|
MrRartyplacerat Merci mais il reste quand même bien crade mon dessin ^^ EDIT: Merci aussi à Relyss [Edité le 15/04/2013 à 21:12]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Vadocq
|
placeratMrRartyplacerat La dernière fois, le plus crade a gagné, alors tu peux encore pour ce tournoi [Edité le 15/04/2013 à 21:13]
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
placerat
|
VadocqplaceratMrRartyplacerat Ah ouais mais tu vois j'aimerai d'une part re-gagner mais je me dit aussi qu'il serait sympa de laisser gagner quelqu'un d'autre (kof kof je m'étouffe avec ma fausse modestie.) N'empêche j'opposerai une farouche résistance, jusqu'aux baroud d'honneur. [Edité le 15/04/2013 à 21:20]
raditz
|
Relyss : c'est surtout celui de placerat qu'est super :p
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
raditzRelyss : c'est surtout celui de placerat qu'est super :p J'aime bien l'idée du tien aussi, en toute honnêteté. De toute façon, c'est pas moi qui décide !
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
C'est vrai, c'est vrai
Zbeub zbeub
|
placerat
|
Farpaitement