Auteur | Message |
---|---|
MisterH
|
Même si je suis aussi fiable qu'un réacteur ukrainien, je vais tenter d'en faire un.
|
Doumi
|
MrRartyDoumi Je sais plus trop laquelle c’était , mais c’était juste pour savoir comment on met une image . |
placerat
|
MisterHMême si je suis aussi fiable qu'un réacteur ukrainien, je vais tenter d'en faire un. Jerry salement
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
Relyss
|
MisterHMême si je suis aussi fiable qu'un réacteur ukrainien, je vais tenter d'en faire un. Magnifique comparaison on attend une proposition à la hauteur, du coup. lol
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Noex17
|
Ce topic me fait penser à cette musique.
C'était l'anecdote inutile du jour. [Edité le 16/04/2013 à 12:04]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
nathan812
|
|
Relyss
|
Je n'ai pas pris en compte son smiley, pas de panique. Je sais encore reconnaître une image Google
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doumi
|
.
[Edité le 17/04/2013 à 17:46] |
shoner
|
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MrRarty
|
shoner Un peu trop gros ? |