Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
Là c'est compliqué car c'est un fond en plus. Ca ressemble plus à une image qu'à un smiley. Peux-tu refaire qqch de plus simple ?
Sinon, je prendrai ça quand même
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
shoner
|
plus tard , pas envie de refaire le banc il ma trop fait chier x)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Vadocq
|
Ton dessin gère shoner, franchement ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Flolefries
|
Voici voilà. Oui ça ne se voit pas trop mais c'est un smiley qui plonge sa tronche dans une verre de cocktail.
Je le verrais bien en gif animé, il te regarde d'abord de face puis secoue sa tête dans le verre. [Edité le 17/04/2013 à 23:18]
Contrairement aux apparences, je ne suis pas un policier, je n'ai pas de girafe et je ne joue pas de guitare.
|
Vadocq
|
FlolefriesVoici voilà. Oui ça ne se voit pas trop mais c'est un smiley qui plonge sa tronche dans une verre de cocktail. Nice image Flolefries ^^ ! Je suppose que tu es nouveau, alors je te souhaite au passage la bienvenue sur le forum et n'hésites pas à te présenter Mais revenons au sujet de ce topic.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Relyss
|
FlolefriesVoici voilà. Oui ça ne se voit pas trop mais c'est un smiley qui plonge sa tronche dans une verre de cocktail. J'ai récupéré l'image, merci à toi ! Si tu gagnes le concours, on verra pour l'animation
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
Si jamais j'ai rien à faire, j'vais tenter de faire quelque chose, mais vous attendez pas à quelque chose de joli.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
ironfire
|
J'arrive à faire des trucs comme ça, vais en faire un sur le bon thème
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
Relyss
|
Ok ironfire
Eh ben TJL, on attend de voir ça
Relyss
|
Le concours se termine demain soir à minuit. Pour ceux qui souhaitent encore participer, c'est le moment