Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Nan mais c'était complet affreux c'que j'ai fait x)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
Mais l'idée était peut-être top Faut se lancer dans la vie
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
thijeanlouis
|
Vite fait, j'ai essayé de faire un smiley sur une planche de surf avec une vague en dessous quoi.
Bah les vagues c'est chiant à faire |D Modérateur disponible si plainte ou question. |
Relyss
|
Tu peux très bien proposer juste le smiley avec une planche de surf, sans la vague. C'est plus simple, et c'est sympa.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Doc_Manhattan
|
RelyssMais l'idée était peut-être top Faut se lancer dans la vie C'est beau.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
Relyss
|
Doc_ManhattanRelyssMais l'idée était peut-être top Faut se lancer dans la vie C'était la minute positive. Maintenant va falloir que je sois négative pendant 20 ans pour compenser ça… Les participations étant finies, je vous invite à aller voter pour votre smiley préféré : >> PAR ICI << !