Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Vadocq tu t'es fail. Quand on clique sur l'avatar de noelielamiss, ça met le profil de Stephane et quand on clique sur l'avatar de boodur, ça met le profil de noelielamiss.
|
thijeanlouis
|
Corrigé
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Vadocq
|
GorgonVadocq tu t'es fail. Quand on clique sur l'avatar de noelielamiss, ça met le profil de Stephane et quand on clique sur l'avatar de boodur, ça met le profil de noelielamiss. Ah, bah autant pour moi, j'ai fait ça un peu tard … la fatigue sans doute ^^' Merci TJL
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Vadocq
|
Mmmh … Quel est le nouveau compte de Grox ? Car son lien n'existe plus :/
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Ricka
|
Il a toujours le même
For a better day...
|
Vadocq
|
RickaIl a toujours le même Sûr, parce que quand je cliquais sur le lien, il y avait error 404 ? :/
|
raditz
|
Je suis plus modo è_é
Zbeub zbeub
|
Vadocq
|
C'est rectifié
|
Vadocq
|
Ajout de Grox en membre actuel et ajout d'anonymeman en temps que membre nouveau.
|
raditz
|
Inoubliable *ç*
Zbeub zbeub
|