Auteur | Message |
---|---|
Doumi
|
anglaisafondVu le copyright en bas de la page, ZeBest-3000 doit avoir 13 ans. Bien discerné ! |
Relyss
|
tifalRelyss Tout le monde est sur la photo finalement ? Personne n'a été oublié ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
Tifal, t'as une touche je crois
Zbeub zbeub
|
MrRarty
|
Merci pour MrDizz ! Demain je lui ferai voir il sera content
|
Ashura
|
merci pour la photo vad^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Vadocq
|
MrRartyMerci pour MrDizz ! Demain je lui ferai voir il sera content No problem, il connaît le forum maintenant ^^ RelyssTout le monde est sur la photo finalement ? Personne n'a été oublié ? J'espère ^^' Merci à tous pour les compliments en tous cas
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrDizz
|
OWI Merci beaucoup de m'avoir mis , en plus je suis plus haut que les modos
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
MisterH
|
C'est cool. Mais juste pourquoi cette orgie de couleur ? *o* J'espère juste qu'il y a pas d'épileptique sur le forum.
|
MrDizz
|
VadocqanglaisafondC'est vachement courageux de ta part d'avoir tout repris. Non non… :FACEPALM:
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
Relyss
|
MisterHC'est cool. Mais juste pourquoi cette orgie de couleur ? *o* J'espère juste qu'il y a pas d'épileptique sur le forum. Si…. Non, je déconne lol. S'il y en a ils sont plus là de toute façon, ils ont déjà fui. La légende ça s'édite, c'est pas un problème
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |