Auteur | Message |
---|---|
Stephane
|
Hello,
Le site a été coupé pendant quelques minutes plusieurs fois hier en fin d'après-midi et aujourd'hui (ce matin) pour une maintenance des serveurs. Je m'excuse pour ceux que ça a dérangé, tout est normalement en ordre maintenant A bientôt ! |
Vadocq
|
Je n'ai pas eu de problème particulier (en même temps, je n'étais pas connecté alors) ^^'
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stephane
|
Si vous rencontrez des soucis de lenteur ou autre depuis ce changement, faites-moi signe.
|
Doumi
|
Ok merci
[Edité le 17/04/2013 à 11:52] |
Stephane
|
Bonsoir,
Des coupures du site sont à prévoir en fin de soirée et cette nuit. Bonne soirée à tous ! |
shoner
|
Moi aussi je me suis coupé hier avec un ciseau , quoi ? Ce n'est pas le sujet ? *sors*
Donc voila
Je suis la voila voila... |
MisterH
|
J'en ai eu en fin d'après-midi/début de soirée, mais ça venait peut-être de moi.
|
Stephane
|
Oui, un serveur s'est coupé entre 19h45 et 20h05, d'où la coupure. C'est pour régler le problème que d'autres coupures sont prévues. Cependant, je vais essayer de faire ça la nuit pour ne déranger personne ^^
|
Vadocq
|
Tu sais, y a pas trop de problème, on sait ainsi que ça ne vient pas de chez nous ^^
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Stephane
|
Migration du système de fichiers terminé, j'espère que les choses seront stables maintenant. Encore navré pour toutes les coupures depuis Lundi ^^ Tout devrait repartir maintenant.
|