Auteur | Message |
---|---|
MrRarty
|
Bonjour, bonsoir.
J'ai eu l'idée d'un jeu lors d'une discussion. Règles: -Celles du forum pour commencer -C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit , pas une phrase -Ce n'est pas obligé que le prochain mot ait un rapport au précédent But du jeu: -On commence une phrase par : Si je te dis …………. , tu réponds quoi ? -Celui qui poste après ( le VDD , Voisin Du Dessous ) doit dire: Je réponds …… Et toi VDDessous, si je te dis …… , tu réponds quoi ? Bon Exemple N°1 Si je te dis amour , tu réponds quoi ? BE N°2Je réponds coeur. ECT… Voilà , ENJOY VDDessous, si je te dis banane , tu réponds quoi ? [Edité le 21/04/2013 à 23:08] |
ironfire
|
J'ai pensé à chocapic :/
Et toi VDDessous, si je te dis choucroute , tu réponds quoi ? [Edité le 21/04/2013 à 23:09]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MrRarty
|
c'est " je te réponds" mais pas grave OH TAGGLE RARTY
Je réponds saucisse. Et toi VDDessous, si je te dis Couleur , tu réponds quoi ? PS: MODOS,vous pouvez mettre [Jeu] dans le tire svp ? [Edité le 28/07/2014 à 19:16] |
Vadocq
|
Good idea ^^
Je réponds Violet. Et toi VDDessous, si je te dis Opprobre, tu réponds quoi ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Darkii
|
Je te répond o-quoi?
Et toi,VDDessous,si je te dis eau,tu réponds quoi?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
Vadocq
|
Je te réponds pénurie.
Et toi, VDDessous, si je te dis Hélice, tu réponds quoi ?
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MrRarty
|
Je te réponds SuperCopter , la série
Et toi , VDDessous , si je te dis insecte, tu réponds quoi ? |
Vadocq
|
Je te réponds Araignée.
Et toi, VDDessous, si je te dis Insulte, tu réponds quoi ?
|
Ricka
|
Ta mère
ETVDD,SJTD Voiture TRQ ?
For a better day...
|
Vadocq
|
JTR Autoroute.
ETVDDessous, SJTD Engrenage, TRQ ?
|