Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
T'es qui?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
C'est qui déjà?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Rarty
Je croyais qu'on avait un contrat de confiance avec toi [Edité le 26/04/2013 à 18:46] |
MrDizz
|
J'ai de ses nouvelles ( logique je suis chez lui m'enfin bon ) , il fait une dépression , il déprime , c'est lequel de mot qu'on emploie ?
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
Doc_Manhattan
|
Oh.
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
nathan812
|
MrDizzJ'ai de ses nouvelles ( logique je suis chez lui m'enfin bon ) , il fait une dépression , il déprime , c'est lequel de mot qu'on emploie ? Ptet que son chat s'est mit a abuser de lui? |
MrDizz
|
nathan812MrDizzJ'ai de ses nouvelles ( logique je suis chez lui m'enfin bon ) , il fait une dépression , il déprime , c'est lequel de mot qu'on emploie ? Ses chats sont dehors et tout maigris mais jerry
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
Grox
|
MrDizzJ'ai de ses nouvelles ( logique je suis chez lui m'enfin bon ) , il fait une dépression , il déprime , c'est lequel de mot qu'on emploie ? Fake on s'est très bien que raty a pas d'amis
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
boodur
|
MrDizzJ'ai de ses nouvelles ( logique je suis chez lui m'enfin bon ) , il fait une dépression , il déprime , c'est lequel de mot qu'on emploie ? Quand t'es déprimé, tu invites pas des gens chez toi, après bon, je dis ça j'dis rien
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |