Auteur | Message |
---|---|
boodur
|
Bienvenue à toi !
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
halcyon
|
Origine du pseudo : halcyon vient de la mythologie grecque
Prénom : Benoit Âge : 31 Métier ou études : CAP Eco-Environnement Date d'anniversaire : 29/12/1981 Localisation : La Rochelle Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Par moteur de recherche Centre d'intérêt (Hobbies) : cinéma, musique, Star Wars, lecture, ballades, écrire Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Blanc Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : Plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : chat Un arbre : épicéa Un continent : Océanie Un pays : Australie Une ville : Sydney Un mot : Une expression : Une couleur : Vert Une saison : été Une fleur : Marguerite Un fruit : Pomme Un plat : Un jeu vidéo : Une console de jeux : Un personnage fictif : Une star : Un(e) chanteur(euse) : Un instrument de musique : Une peinture : Une matière scolaire : Un sport : Rugby
Que la Force soit en vous.
|
placerat
|
Doc_ManhattanplaceratEntre ici Jean-M…Halcyon ! Oui s'pèce d'inculturé c'était un petit clin d’œil à l’oraison funèbre d'André Malraux
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Tu dis que tu aimes écrire et j'ai vu sur ton profil que tu as déjà écris des nouvelles. Ça pourrait être bien que tu nous les fasses partager.
|
Relyss
|
La flemme de répondre aux trucs de la fin ? :p
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
ZALA89
|
Coucou le gen :D
|
Stephane
|
halcyon > Il y a des éléments que tu n'as pas complété dans ta Bio ^^ Tu n'as pas de jeu favori ou de console favorite ?
|
halcyon
|
Jeu favori non. J'ai commme consoles la PS3 et Nintendo 3DS.
|
Stephane
|
Jeu favori non. J'ai commme consoles la PS3 et Nintendo 3DS. Ok, tu n'y joues pas souvent alors ?? |
halcyon
|
Non à cause du boulot mais quand j'ai du temps libre j'en profite.
|