Auteur | Message |
---|---|
Ashura
|
snif snif^^' je suis toujours loin derrière mowa
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
oliv10
|
T'as fait lequel ?
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends. |
MisterH
|
J'hésite entre le 1 et le 4. Je pense que le 4 pourrait être pas mal quand il sera modélisé, même si là il ne rend pas très bien.
|
Relyss
|
Ashurasnif snif^^' je suis toujours loin derrière mowa Pas si loin que ça, quand même
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
Ashura
|
RelyssAshurasnif snif^^' je suis toujours loin derrière mowa Heu…? j'ai quand meme 7 vote de retard sur celui qui est en tete XD oliv10T'as fait lequel ? le 1^^' [Edité le 03/05/2013 à 14:47]
|
sosodu54
|
AshuraRelyssAshurasnif snif^^' je suis toujours loin derrière mowa AshuraRelyssAshurasnif snif^^' je suis toujours loin derrière mowa Correction : 8 votes de retard x) |
Ashura
|
sosodu54 oui bin c'est bon…. meuchant!!!!
|
placerat
|
Qu'est s'ki s'passe !?
Mon smiley à fait bonne impression je devine…. [Edité le 03/05/2013 à 21:58]
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
raditz
|
Sans blague, personne ne s'y attendait ! Dingue !
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
placerat Qu'est s'ki s'passe !? Eh ben yen a un qui va devenir notre petite "muse du smiley" lol. Muse moustachue, par contre.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |