Auteur | Message |
---|---|
placerat
|
La muse moustachhhh !
Non sans rire sa me surprend de réussir une nouvel fois.
<< All works and no play makes Jack a dull boy >> Shining
"Entrez zone sans gravité." Réveille le Big-Daddy qui est en toi ! |
MisterH
|
Il est bien pourtant celui de Ashura
Sinon Relyss, tu connais des logiciels de qualité et gratuit ? Oui, oui, je pousse un peu là. :] |
Gorgon
|
J'me suis trop précipité, en fait le premier est mieux
|
Ashura
|
GorgonJ'me suis trop précipité, en fait le premier est mieux XD trop tard! de toute facon le mien fait vide sans le parasol et la serviette mais je pouvais pas reprendre l'idée, (et tete aussi est mal faite^^) mais je suis fière de ma coupe de glace miam
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
raditz
|
C'con a 6 votes près je suis égalité
Zbeub zbeub
|
Relyss
|
raditzC'con a 6 votes près je suis égalité Mdr, "à 6 votes près" … Enfin, on ne sait jamais, ramène tous tes potes sur le forum lol. MisterHSinon Relyss, tu connais des logiciels de qualité et gratuit ? Oui, oui, je pousse un peu là. :] Ca dépend, que souhaites-tu faire exactement ? De la colorisation, de la retouche, du montage vidéo, autre chose ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
sosodu54
|
Ashurasosodu54 Je sais, on me le dit souvent |
MisterH
|
Plus dans l'optique de mise en page soignée.
|
Relyss
|
MisterHPlus dans l'optique de mise en page soignée. Mise en page pour toi ça veut dire rapports de stage, catalogues, dossiers et cie ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
MisterH
|
Plus de manière article de journal.
|