Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Aaah donc voilà, 40 non plus.
j'en conclue que tu as voté pour moi
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
je sais pas . j'ai voté pour le smiley qui pouvais me servir le plus ( celui qui a chaud)
|
raditz
|
Ménopausée ?
*sort* 18-16 [Edité le 05/05/2013 à 21:53]
Zbeub zbeub
|
ZALA89
|
pitié x)
|
Relyss
|
Ashuraen faite c'est la personne qui a posté qui est jugée et meme pas son smiley de concours… c'est de l'anti-jeu quoi… simpa… j'aime pas cet esprit C'est pour ça que je ne mets jamais les noms des auteurs, mais après on peut toujours les chercher dans le précédent sujet…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
raditz
|
18-16 mais voyons
Zbeub zbeub
|
Ashura
|
RelyssAshuraen faite c'est la personne qui a posté qui est jugée et meme pas son smiley de concours… c'est de l'anti-jeu quoi… simpa… j'aime pas cet esprit sinon au prochain concours, faudrait que les participants t'envoyent leurs créations par MP
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
youba78
|
Ah ouais ca serait parfait ça, pas bête Ashura
EDIT : GG Placerouille [Edité le 06/05/2013 à 00:06]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
boodur
|
Bonne idée, puisque 40 votants, ça sent le multi-compte quand même.
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
AshuraRelyssAshuraen faite c'est la personne qui a posté qui est jugée et meme pas son smiley de concours… c'est de l'anti-jeu quoi… simpa… j'aime pas cet esprit Et qu'on vote par MP aussi ? [Edité le 06/05/2013 à 03:22]
For a better day...
|