Auteur | Message |
---|---|
Nenoeuil
|
Bonjour tout le monde ! Désolée de ne pas m'être présentée plus tôt, mais je dois dire que les cours me prennent pas mal de temps :$…
Alors, c'est parti !!! Origine du pseudo : Nenoeuil : petit délire avec ma soeur… hi hi ! Par rapport au jeu illusion of time. Age : 16 1/2. Métier ou études : Prothésiste ongulaire. Date d'anniversaire : 17/12/1996 Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Grâce à ma soeur. Centre d'intérêt (Hobbies) : Famille, dessin, cuisine, et ma Ds bien sûr ^^ Vos qualités : Êuh… J'en ai pas ! hi hi hi hi ! Vos défauts : comme ma soeur, un peu comme un kinder je dirais, avec euh… Je crois que ca va aller, on va laisser un peu (beaucoup) de suspens ! Vous préférez ? Ville ou Campagne : Campagne ! Mer ou Montagne : Mer !!!!! Salé ou Sucré : Salé et sucré, j'ai du mal à me décider en fait… Fromage ou Dessert : Dessert sans hésitation :D Miam !!! Poivre ou Sel : Poivre Eau ou Alcool : Sirop à la grossenadine ! Bon… d'accord… Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Nuit Bon ou Mauvais : Mauvais A moitié plein ou à moitié vide : Moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez… Un animal : Léopard des neiges Un arbre : Un chêne Un continent : Océanique Un pays : La Polynésie Une ville : La Rochelle Un mot : Endive Une expression : Allô Jean chie ! Une couleur : Rouge Une saison : Été Une fleur : Clochette de Vénus Un fruit : Grenade Un plat : Crozet savoyard Un jeu vidéo : Prototype Une console de jeux : eeeeeeuh non ! La Ds !! Un personnage fictif : Martin Mystère Une star : Enrique Iglesias Un(e) chanteur(euse) : Idem ^^ Un instrument de musique : Guitare électrique Une peinture : La nuit étoilée (Van Gogh) Une matière scolaire : Maths et dessin. Nan je blague ! Euh Biologie Un sport : Badminton Un humouriste : François Perusse Une série : Superntural Un personnage de Winnie l'ourson : Porcinet Un alcool : Gin ;p Un vêtement : Un Jean
Nenoeil
|
raditz
|
Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plairais parmis nous
Zbeub zbeub
|
Gorgon
|
Bienvenue !
|
thijeanlouis
|
Nenoeuil Merci de m'avoir fait rire pour les deux extrêmes, et très bon choix de sport Bienvenuuuuue ! Modérateur disponible si plainte ou question. |
MisterH
|
Bienvenue :D
J'avoue c'est cool, mais c'est le sport le moins viril possible. Avec le patinage artistique. *-* |
boodur
|
MisterH KEEWA ? Bienvenue sinon ^^ [Edité le 03/05/2013 à 21:26]
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Bienvenue !
For a better day...
|
sosodu54
|
MisterHBienvenue :D Tout le monde c'est que le sport le plus viril c'est la danse artistique avec des tutus Bienvenue Nonoeil ! :D |
Ashura
|
Nenoeuil que de souvenir… il y a encore quelques mois la "lola's melody" me servait d'alerte sms^^'(et je crois qu'elle va le redevenir) bienvenu parmi nous édite^^ gros kif sur l'ending les 50 1ere seconde! https://www.youtube.com/watch?v=Q803H2zFur8&list=PL1F976B19F0E527D1 comme ca fesait longtemps!! [Edité le 03/05/2013 à 22:23]
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
Relyss
|
Coucou Nenoeuil !
Pas facile à écrire ton pseudo mais on s'y fera Ta sœur est sur le site aussi ? Mais qui est-ce ? Cool si tu aimes le dessin en tous cas , n'hésite pas à nous faire partager tes œuvres.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |