Auteur | Message |
---|---|
Doumi
|
Bonjour a tous , je créer ce topic pour parler du jeu a score " Cygnus " . J'ai trouvé ce jeu vraiment sympa , mais je suis " tomber amoureux " de la musique du jeu !! Si vous la connaissais ou quoi , dites le moi ou un lien , etc …
Merci d'avance . Groos Bisssouux !! ^_^ |
snaga
|
J'ai trouvé ce site dans les crédits
http://fishermusic.co.uk/services/
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
ratonxx
|
J'aime bien ce jeux, seul bémol : ca aurais été sympa que le fond change de temps en temps
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Doumi
|
snagaJ'ai trouvé ce site dans les crédits Aucun rapport … Bref … |
ratonxx
|
Bah si ca a un rapport, c'est de ce site que la musique vient.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Doumi
|
Je la trouve pas la musique dans son lien .
|
snaga
|
DoumisnagaJ'ai trouvé ce site dans les crédits Okay bah débrouille-toi et réfléchis un peu tu veux trouver comment ta musique à part dans les crédits. Tu est pas très malin de plus vu que tu est très sympa je vois pas qui voudrait bien t'aider.
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Doumi
|
Mdrr , mais désolé . J'pensais pas que je pouvais retrouver la musique dans ton lien . J'ai cherché mais j'ai pas trouvé .
Donc je te demande de bien vouloir m'aider stp . [Edité le 04/05/2013 à 21:05] |
Relyss
|
La musique n'est pas trouvable en téléchargement sur le site de l'auteur, si tu l'aimes, il faut l'acheter
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |