Auteur | Message |
---|---|
ljonas6
|
J'ai reussi le coup des fleurs…
un autre pb! lol si on tombe sur la seur de la fille, et qu'on a rien a lui offrir, qu'est-ce qu'on peut faire pour ne pas que minami nous pardonne? |
crash300
|
je nen sais rien moi quand je joue a se jeu je me balade toujours avec des fleurs !!!
|
Camille56
|
moi aussi de toute façon jai toujours des fleurs ou des cadeaux sur moi
|
agent
|
tu veut dire pour ne pas quel pleure si tu n'as pas de cadeaux c pas possible a par si elle pleure et que tu ne rencontre pas son frere la ta de la chance mais sinon c pas possible si tu le rencontre faut que tu attende un peu et tu te reconcilera avec elle a part si tu es vraiment a visage connu un truc du genre la tu pourras pas gagne
|
agent
|
a mince je veut dire que minami te parlera plus si tu rencontre le frere qui va lui dire a minami et apres elle ce reconcilera a par si tu es a visage connue un truc du genre tu vois mais des fois pas tout le temps dans certaine partie tu ne la rencontre pas mais c pour dire en faite que il faut travaillé bien et acheté un cadeaux en double un pour minami et un pour elle
|
pedroo_mix
|
salut
|
16soleil16
|
coucou je viens de commencer se jeu comment on fait pour etre un visage connu????stp répondez moi je ne comprend rien a ce jeu
|