Auteur | Message |
---|---|
Relyss
|
boodurRelyssEt freeware, le fameux Super ? Tu as un lien pour le télécharger ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Relyss
|
Apparemment il y a un adware dedans :/ ça ne motive pas trop à l'install' !
Camstudio bug totalement chez moi, j'ai dû le désinstaller. Au pire je vais essayer pour la troisième fois de le réinstaller demain.
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
boodur
|
Ah non, c'est comme pour toutes les installations, si tu flood suivant jusqu'à terminer, tu te retrouves avec plein de saletés, mais en prenant son temps à chaque étape, on désactive ce qui doit pas être installé ^^
Si ça marche toujours pas, j'essayerais de te retrouver le lien pour Fraps jeudi ou vendredi
"Pour savoir si il va y'avoir du vent, faut mettre le doigt dans le cul du coq."
"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser." "Your hope ends here...AND YOUR MEANINGLESS EXISTENCE WITH IT !" |
Ricka
|
Camstudio marche bien chez moi :o
J'ai eu un seul bug, mais ça va sinon.
For a better day...
|
Relyss
|
Finalement, j'ai installée Free Screen To Video 2.0. C'est un petit logiciel gratuit et assez simple.
Sans doute pas le meilleur, mais ça fera l'affaire. Merci pour vos conseils en tous cas
quentinouill
|
Je viens ici pour profiter du topic
Je vous conseils déja FRAPS cracké Mais par contre vous savez comment réduire le poids des vidéos ? J'ai pris une vidéo du genre 5minutes et ça m'a pris 1Go |
Relyss
|
Si tu as un logiciel qui fait de l'édition vidéo tu peux la recompresser j'imagine…
quentinouill
|
J'ai pas trouvé pour réduire le poids de la vidéo, mais je réduit par un autre logiciel pour réduire le poids.
|
raditz
|
Il vous faut Camtasia, y'a tout ça dedans (éditeur, lecteur, capture vidéo…)
Zbeub zbeub
|