Auteur | Message |
---|---|
cam
|
C'est bizard quand on regarde le nombre de visiteur par rapport au nombre de personnes en ligne la difference et enorme, pourquoi les visiteurs ne s'inscrive pas? Vous en penssez quoi vous?
|
Pongisto
|
J'en pense que cela ne répresente pas fondamentalement un interet de s'inscrire pour juste jouer aux jeux….Si seuls les membres pouvaient jouer aux jeux et autres, ils auraient alors beaucoup moins de visiteurs et beaucoup plus de membres
|
cam
|
ouais mais si y'a plus de membre c'est mieux nan, le site aura plus de suxcer
Pongisto : succès….. |
Pongisto
|
C'est plutôt l'effet contraire qu'il faut décrire.
Un site qui a du succès a beaucoup de membres. Pas la réciproque. |
cam
|
ok je sais je sais pas ecire succès mainteant je sais
|
crash300
|
camC'est bizard quand on regarde le nombre de visiteur par rapport au nombre de personnes en ligne la difference et enorme, pourquoi les visiteurs ne s'inscrive pas? Vous en penssez quoi vous? c leur problème quand on i pense !!!ils aiment le site au point de se créer un compte c leur choix !!! |
Anonymous
|
Un visiteur peut jouer a tout les jeux sans plem ,Mais si par exemple seul les membres inscrit pouvaient jouer aux jeux , ils auraient alors beaucoup moins de visiteurs et beaucoup plus de membres
Un visiteur ne peut pas poster de commentaires a des jeux et les noter , alors qu'un membre si , mais quel interet de mettre un commentaires et noter un jeux !! |
perfsankuku
|
et puis zebest a un forum en français, si des joueurs du monde entier style allemand, russe, anglais, américain (canadien(^^)), ils ne voient pas l'intéret de s'inscrire pour parler dans un forum qu"ils ne comprennent pas mais par contre comme on est pas obligé de s'inscrire pour jouer aux jeux, ils en profitent!!! c'est ptet ça!!
|
lady_du_21
|
je connais quelqu'un qui vas sur zebest régulièrement, et je lui ai demandé pourquoi il ne s'inscrivait pas. il m'a répondus :
"sa ne sert a rien, car je n'aime pas posté un commentaire ni voter un jeu, et le forum est nul, j'y suis allé une fois et je me suis rendus compte qu'il n'y avait que des gamins." voila, donc si vous voulez plus de membres, faudrait déja faire un article sur la page principale au lieu de mettre directement des jeux. le visiteur réfléchiras alors sur son inscriptions ou pas. bref je dis sa mais c'est pas mes affaires |