Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Cookies. • Le membre le plus sympathique : ChucksInvicible. • Le membre le plus extraverti : Noex. • Le membre le plus honorable : Troli216. Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : TJL. • Le modo le plus raisonnable : H. • Le modo le plus à l'écoute des membres : Anglais. • Le modo le plus sadique : - Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx. • L'avatar le plus beau : Grox. • La signature la mieux recherchée : - • La signature la plus originale : - Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Game. • Le membre le plus cultivé : peut22. • Le membre le plus respectueux : Troli216. • Le membre le plus populaire : Stephane. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : - • Le membre le plus sportif : soso. • Le membre le plus geek : Dragon. • Le membre le plus fainéant : - • Le membre le plus beau : - Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka. • Le membre le plus entreprenant : Zala ♫ • Le membre le plus serieux : - • Le membre le plus protecteur : 40. Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : - • Le membre le plus méchant : - • Le membre le plus floodeur : shoot1. • Le membre le plus boulet : Creeper. Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Dragon. • Le membre le plus torturé : Vadocq. • Le membre le plus oublié : Doumi. • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : killerewone. [Edité le 16/05/2013 à 17:08] |
anglaisafond
|
Gorgon Soit c'est contradictoire, soit j'écoute les membres pour bien me moquer d'eux après. Au choix. EDIT : du coup je vote aussi. ET POUR INFORMATION, on devrait avoir le droit de voter pour soi. Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Moi. Sinon, youba. • Le membre le plus sympathique : Moi. Sinon, TJL. • Le membre le plus extraverti : TUTU • Le membre le plus honorable : Moi. Sinon, Stéphane. Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Moi. Sinon MisterH. • Le modo le plus raisonnable : Moi. Sinon MisterH. • Le modo le plus à l'écoute des membres : Moi, sinon personne. • Le modo le plus sadique : Moi. Sinon personne. Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : - • L'avatar le plus beau : - • La signature la mieux recherchée : TJL • La signature la plus originale : TJL Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Moi. Sinon un demi vote pour tutu un demi vote pour 40. • Le membre le plus cultivé : Moi. Sinon 40, il fait genre d'être bête. • Le membre le plus respectueux : Moi. Non j'déconne. • Le membre le plus populaire : TJL. Parce que c'est TJL. Et que TJL > all. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : - • Le membre le plus geek : CERTAINEMENT PAS MOI. Tutu. • Le membre le plus fainéant : YOUBA LARGEMENT. • Le membre le plus beau : Moi. Moi. Moi. TJL. Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Certainement pas un modérateur Disons, Zala. • Le membre le plus entreprenant : Zala, elle me fait des avances tout le temps. • Le membre le plus serieux : Boodur. • Le membre le plus protecteur : Tutu. Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Ricka • Le membre le plus méchant : Ricka • Le membre le plus floodeur : Ricka • Le membre le plus boulet : Ricka Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Ricka • Le membre le plus torturé : Ricka • Le membre le plus oublié : Ricka • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Ricka (oui, boulet et victime, les noms des catégories, correspondent très bien à Ricka, du coup il empoche tous les prix.) [Edité le 16/05/2013 à 14:38]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
ironfire
|
• Le membre le plus drôle : Youba
• Le membre le plus sympathique : Boodur • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Stephane Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : tjl • Le modo le plus raisonnable : tjl • Le modo le plus à l'écoute des membres : tjl • Le modo le plus sadique : raditz Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Bah tout le monde à une bonne orthographe ici ^^ • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Youba Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : // • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Noex • Le membre le plus beau : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : • Le membre le plus entreprenant : Noex • Le membre le plus sérieux : Anglais • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Leo69 • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : Leo69 • Le membre le plus boulet : Leo69 Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Vadocq • Le membre le plus torturé : • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo :
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
sosodu54
|
Maxandkaya Merci ! :p J'ai mis du temps à la trouver en plus… |
Gorgon
|
anglaisafondGorgon Désolé, j'me suis trompé sans faire exprès ^^' |
ZALA89
|
je suis pas naïve ! D:
|
Osertu
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Youbaba • Le membre le plus sympathique : Tibo <3 • Le membre le plus extraverti : Noex17 • Le membre le plus honorable : Anglaishu Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Kharante • Le modo le plus raisonnable : Anglais • Le modo le plus à l'écoute des membres : Kharante • Le modo le plus sadique : Anglais Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Grox • L'avatar le plus beau : MisterH (hashtag quotanoirs) • La signature la mieux recherchée : / • La signature la plus originale : / Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Anglais • Le membre le plus cultivé : / • Le membre le plus respectueux : / • Le membre le plus populaire : Tibo <3 Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Raditz, natürlich. • Le membre le plus geek : Youba/Anglais (rayez la mention inutile) • Le membre le plus fainéant : YOUBA • Le membre le plus beau : Ratonxx Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka • Le membre le plus entreprenant : Noex • Le membre le plus serieux : Ricka • Le membre le plus protecteur : Kharante Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Ricka • Le membre le plus méchant : RIcka • Le membre le plus floodeur : Youba • Le membre le plus boulet : Grox Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : / • Le membre le plus torturé : Relyss • Le membre le plus oublié : / • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : / [Edité le 16/05/2013 à 18:26] |
Ricka
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Thijeanlouis • Le membre le plus sympathique : Thijeanlouis • Le membre le plus extraverti : youba78 • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Thijeanlouis • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : anglaisafond • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx • L'avatar le plus beau : TJL • La signature la mieux recherchée : Maxandkaya • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : anglaisafond • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : Thijeanlouis • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex17 • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : Noex17 • Le membre le plus fainéant : Noex17 • Le membre le plus beau : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : • Le membre le plus entreprenant : Relyss • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Relyss Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : quentinouill • Le membre le plus floodeur : • Le membre le plus boulet : Vadocq Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Vadocq • Le membre le plus torturé : • Le membre le plus oublié : Regis • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Darkii [Edité le 16/05/2013 à 19:21]
For a better day...
|
ratonxx
|
Osertu• Le membre le plus beau : Ratonxx
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
raditz
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Youba • Le membre le plus sympathique : TJL • Le membre le plus extraverti : Noex • Le membre le plus honorable : Stéphane Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Aucun • Le modo le plus raisonnable : Aucun • Le modo le plus à l'écoute des membres : Aucun • Le modo le plus sadique : Aucun Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Relyss • L'avatar le plus beau : 40 • La signature la mieux recherchée : Youba • La signature la plus originale : TJL Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Ratounet • Le membre le plus cultivé : Anglais • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Anglais Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Noex • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : Youba • Le membre le plus beau : Ma bite Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Hmmmm, je dirais Zala • Le membre le plus entreprenant : Noex • Le membre le plus serieux : 40 • Le membre le plus protecteur : Ma bite Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : - • Le membre le plus méchant : - • Le membre le plus floodeur : Ricka • Le membre le plus boulet : Ricka Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Ricka • Le membre le plus torturé : Ricka • Le membre le plus oublié : Ricka • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Watide
Zbeub zbeub
|