Auteur | Message |
---|---|
Ashura
|
Kharante oh c'est genti ca^^
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|
MrDizz
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Je ne sais pas pour l'instant • Le membre le plus sympathique : Relyss • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : TJL Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Avec moi il y a , je crois Boodur • Le modo le plus raisonnable : Boodur je crois • Le modo le plus à l'écoute des membres : Si Stephane compte… sinon personne • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : Maxandaya • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Stephane sinon Game-Master • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : Stephane sinon Relyss • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : MrDizz • Le membre le plus geek : Noex • Le membre le plus fainéant : MrRarty • Le membre le plus beau : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent :Vadocq • Le membre le plus entreprenant : MrRarty ahem • Le membre le plus serieux : 40 • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : ironfire et ses bugs • Le membre le plus boulet : je dirais Stormaru avec son coup du language 1337 , Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Stormaru • Le membre le plus torturé : MrRarty • Le membre le plus oublié : killerewone • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : MrDizz
Ami de MrRarty
Ce pseudo est celui de MrRarty Dédicace au Bouflouflou |
ironfire
|
MrDizz: Avec moi il y a , je crois Boodur [Edité le 16/05/2013 à 19:49]
Sur ma vie que personne ne m'arrête
J'traine avec quelques analphabètes Qui suivent mes instructions à la lettre! |
MisterH
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Zala et Youba • Le membre le plus sympathique : TJL, parcequ'il est gentil même avec les gens qu'il aime pas. • Le membre le plus extraverti : Relyss, toujours très accueillante • Le membre le plus honorable : Bof. Anglais. Parce qu'à ce rythme là, marié, trois enfants, il viendra encore et toujours sur le forum. Je salue une telle preuve d'abnégation. Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : TJL • Le modo le plus raisonnable : Boodur • Le modo le plus à l'écoute des membres : Aucun, ceux sont tous des monstres d’égoïsme. • Le modo le plus sadique : Ahem. Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Ratonxx • L'avatar le plus beau : Ashura • La signature la mieux recherchée : Raditz. En anglais, c'est toujours mieux. • La signature la plus originale : Zala Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Anglaisafond • Le membre le plus cultivé : Y en a plusieurs. Jdirais Placerat • Le membre le plus respectueux : Doc Manhattan • Le membre le plus populaire : TJL, et haut la main. Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex, pour son JAI et ses cinquante suites, ainsi que pour tous les mensonges sur sa vie. • Le membre le plus sportif : … • Le membre le plus geek : … • Le membre le plus fainéant : … • Le membre le plus beau : "Ou la nomination la plus simple à juger derrière un écran", mais je dirais Noex. Y a un petit truc excitant. Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Vadocq • Le membre le plus entreprenant : 40 et Anglais. Faites votre choix. • Le membre le plus sérieux : On va dire 40 • Le membre le plus protecteur : TJL Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Osertu • Le membre le plus méchant : Ricka • Le membre le plus floodeur : … • Le membre le plus boulet : Vadocq Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Mr Rarty • Le membre le plus torturé : Ricka ou Vadocq, qui est la plus grosse victime ? • Le membre le plus oublié : moimoiettoi13 • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : quentinouille |
paulodu25
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Moi • Le membre le plus sympathique : Moi • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Moi Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Moi • Le membre le plus cultivé : Moi • Le membre le plus respectueux : Moi • Le membre le plus populaire : Moi Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : Noex • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : • Le membre le plus beau : Moi Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Moi… Oh wait • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : • Le membre le plus boulet : Ricka Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Ricka • Le membre le plus torturé : Ricka • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : KoukouTwa |
Qwazerty
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : TJL • Le membre le plus sympathique : Doumi • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Vadocq Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : Anglaisafond • Le modo le plus raisonnable : Anglaisafond • Le modo le plus à l'écoute des membres : Ricka • Le modo le plus sadique : Kharante Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : Doumi • L'avatar le plus beau : Shoner • La signature la mieux recherchée : Celle de Doumi est vraiment belle ^^ • La signature la plus originale : Boodur Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Vadocq • Le membre le plus cultivé : Kharante • Le membre le plus respectueux : Doumi • Le membre le plus populaire : Relyss Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Relyss • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : MisterH • Le membre le plus fainéant : Aucun opinion • Le membre le plus beau : Doumi Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ashura • Le membre le plus entreprenant : Anglaisafond • Le membre le plus sérieux : Doumi • Le membre le plus protecteur : Ricka Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : Kharante ( Ne te vexe pas ) • Le membre le plus floodeur : • Le membre le plus boulet : Youba78 Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Aucun opinion • Le membre le plus torturé : TJL • Le membre le plus oublié : Moi • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Tifal |
Doumi
|
Euhh … Paulodu25 , t'as lu les règles au moins avant de poster ? Car il est interdit de voter pour soi même . ( Peut-être que c'est une blague ? ) . Prend les temps de lire les règles .
En tout cas , merci beaucoup Qwazerty d'avoir voter pour moi sûr certaines choses . C'est vraiment sympa de ta part ! [Edité le 17/05/2013 à 02:01] |
raditz
|
Euh Doumi c'est quoi ce double compte ?
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : Tifal • Le membre le plus sympathique : Youba • Le membre le plus extraverti : Osertu • Le membre le plus honorable : Mon anglais Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : MisterH • Le modo le plus raisonnable : Boodur • Le modo le plus à l'écoute des membres : Euh. Non • Le modo le plus sadique : Ricka Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : è_é • L'avatar le plus beau : Ratonxx • La signature la mieux recherchée : Anglais • La signature la plus originale : Anglais Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : peut22 • Le membre le plus cultivé : Game_Master • Le membre le plus respectueux : Y'en a pas beaucoup è_é • Le membre le plus populaire : Youba Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex • Le membre le plus sportif : Ratonxx (Ses abdos 8D) • Le membre le plus geek : Noex :D • Le membre le plus fainéant : Youba • Le membre le plus beau : Ratonxx Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Vadocq • Le membre le plus entreprenant : è_é • Le membre le plus sérieux : è_é • Le membre le plus protecteur : è_é Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Moi • Le membre le plus méchant : Moi • Le membre le plus floodeur : Moi • Le membre le plus boulet : Moi Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Vadocq • Le membre le plus torturé : Ricka • Le membre le plus oublié : Moi • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : Moi AU FAIT QWAZERTY. T'es qui ? :D Modérateur disponible si plainte ou question. |
anglaisafond
|
Le modo le plus gentil : Anglaisafond.
Ca je comprends pas je vous avoue, vraiment pas.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |