Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Qwazerty possible de poster d'autre part que de chez Doumi ?
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
ZALA89c'est ouvert jusqu'à quand les votes? J'pense qu'il laisse une semaine en tout, au moins. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Doc_Manhattan
|
DoumiMisterH , t'es raciste envers les blancs ? Oh l'extrémiste ! C'est trop dur de donner un Zoscar… ça fait même pas un mois que je suis revenu. [Edité le 18/05/2013 à 10:36]
∂o©_∏ª∆hª††ª∆ RPZZZ
C'est bientôt l'APOCASLIPE !!!! Les malheurs s'éternisent tellement, qu'on n'en perd la tête. |
ZALA89
|
Ta vie est trop dure.
Edit TJL : (Anticvb) |
raditz
|
ctb zala
Zbeub zbeub
|
Kharante
|
ZALA89c'est ouvert jusqu'à quand les votes? 2 semaines, à moins que personne ne post plus sur le topic avant
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD TIBO T BO <3 |
tifal
|
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : • Le membre le plus sympathique : • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : • Le membre le plus beau : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : ou • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : Tifal • Le membre le plus boulet : Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : • Le membre le plus torturé : • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : |
Ricka
|
Jerry Tifal
For a better day...
|
nathan812
|
Un jour je serait dans les Z-oscars
|
paulodu25
|
DoumiEuhh … Paulodu25 , t'as lu les règles au moins avant de poster ? Car il est interdit de voter pour soi même . ( Peut-être que c'est une blague ? ) . Prend les temps de lire les règles . I'm done. Me demander a moi si j'ai lu les règles. @!#$. J'étais sur ce site il buvais encore son biberon. KoukouTwa |