Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Osertu Jt@!#$ profond toi :'(
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ZALA89
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : mais plein de monde il est rigolo D: • Le membre le plus sympathique : anglais, parce que e=anglais il est gentil • Le membre le plus extraverti : TJL, mais c'est juste pour les violer ensuite • Le membre le plus honorable : heu… Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : angalais • Le modo le plus raisonnable : ricka • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : MisterH Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : iron • L'avatar le plus beau : zulu89 • La signature la mieux recherchée : ricka • La signature la plus originale : / Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : MisterH • Le membre le plus cultivé : mais il y a plein de gens x( • Le membre le plus respectueux : Vadoqc • Le membre le plus populaire : TJL Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : noex • Le membre le plus sportif : heu… • Le membre le plus geek : noex • Le membre le plus fainéant : j'en sais fichtrement rien moi! • Le membre le plus beau : idem Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : prrrrt! • Le membre le plus entreprenant : alors là! • Le membre le plus serieux : ricka • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : raty • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : dizz • Le membre le plus boulet : vadoqc Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : vadocq • Le membre le plus torturé : • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : maxandaca |
Ricka
|
Zala <3
For a better day...
|
Osertu
|
GroxOsertu VAZY VIENS VIENS J'T'ATTENDS o/ J'voulais te mettre qqpart mais j'savais pas ou |
Cookiies
|
Catégorie Sociabilité
• Le membre le plus drôle : youba • Le membre le plus sympathique : • Le membre le plus extraverti : • Le membre le plus honorable : Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : • Le modo le plus raisonnable : • Le modo le plus à l'écoute des membres : • Le modo le plus sadique : Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : • L'avatar le plus beau : • La signature la mieux recherchée : • La signature la plus originale : Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : • Le membre le plus cultivé : • Le membre le plus respectueux : • Le membre le plus populaire : Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : • Le membre le plus sportif : • Le membre le plus geek : • Le membre le plus fainéant : • Le membre le plus beau : Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : • Le membre le plus entreprenant : • Le membre le plus serieux : • Le membre le plus protecteur : Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : • Le membre le plus méchant : • Le membre le plus floodeur : vadocq • Le membre le plus boulet : vadocq / ricka Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : vadocq / ricka • Le membre le plus torturé : vadocq / ricka • Le membre le plus oublié : • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : |
Ricka
|
Cookies Il aime clasher comme il peut.
For a better day...
|
raditz
|
Non non il dit juste la vérité là
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Ok
For a better day...
|
anglaisafond
|
Et voici les résultats tant attendus, ou pas.
Catégorie Sociabilité • Le membre le plus drôle : Youba (6 voix) • Le membre le plus sympathique : TJL (7 voix) • Le membre le plus extraverti : Noex (4 voix) • Le membre le plus honorable : Stéphane (7 voix) Catégorie Modérateurs • Le modo le plus gentil : TJL (10 voix) • Le modo le plus raisonnable : TJL, boodur, anglais (4 voix) • Le modo le plus à l'écoute des membres : Anglais (7 voix) • Le modo le plus sadique : Anglais (6 voix) Catégorie Artistique • L'avatar le plus original : ratonxx (9 voix) • L'avatar le plus beau : Ashura (3 voix) • La signature la mieux recherchée : Maxandkaya (2 voix) • La signature la plus originale : TJL (2 voix) Catégorie Civilité • Le membre à la meilleure orthographe : Anglais (4 voix) • Le membre le plus cultivé : peut et Game_Master (3 voix) • Le membre le plus respectueux : Anglais et MisterH (2 voix) • Le membre le plus populaire : Thijeanlouis (6 voix) Catégorie Diversité • Le membre le plus imaginatif : Noex (11 voix) • Le membre le plus sportif : Noex (3 voix) • Le membre le plus geek : Noex (7 voix) • Le membre le plus fainéant : Youba (8 voix) • Le membre le plus beau : Noex, Ratonxx, TJL (2 voix) Catégorie Fidélité • Le membre le plus présent : Ricka (7 voix) • Le membre le plus entreprenant : Noex (4 voix) • Le membre le plus serieux : Relyss (4 voix) • Le membre le plus protecteur : Kharante (4 voix) Catégorie Boulet • Le membre le plus teigneux : Ricka (6 voix) • Le membre le plus méchant : Ricka (5 voix) • Le membre le plus floodeur : Ricka, Vadocq, Youba, Leo (2 voix) • Le membre le plus boulet : Vadocq (7 voix) Catégorie Victime : • Le membre le plus naïf : Vadocq (8 voix) • Le membre le plus torturé : Ricka (6 voix) • Le membre le plus oublié : Ricka (2 voix) • Le membre, qu'on sait pas trop qui c'est, mais qui est là, et qu'on se souvient jamais de son pseudo : killerewone (3 voix) Top des trophées : - Ricka : 6 - Youba : 3 - Killer : 1 - Vadocq : 3 - Leo : 1 - Kharante : 1 - Noex : 6 - TJL : 6 - Anglais : 5 - Stéphane : 1 - ratonxx : 2 - boodur : 1 - Ashura : 1 - Relyss : 1 - peut : 1 (pour les commentaires, je m'abstiendrais o/ ) [Edité le 25/05/2013 à 17:37]
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ashura
|
Relyss et moi on a pas le droit a nos trophées^^?
non d'un pompon, on se gèle les grelots><
|