Auteur | Message |
---|---|
RemoveSoul
|
Salut, je suis un gars qui vit à Paris, j'ai plus de 18 ans (et même plus de 25, en fait) , et je serais intéressé par jouer à certains MMORPGs gratuits, et par avoir des infos sur ça.
(Peut-être Lords of Ultima, car je jouais à Ultima V et VI sur PC , mais est-ce que ce RPG est gratuit ? ) Et aussi, j'aimerais avoir des infos sur les vieux "MUDs" en mode texte, sur le web. (Multi-User Dungeons) ça existe toujours ? Sinon, j'aime aussi les livres de Tolkien, et la Science-Fiction. |
RemoveSoul
|
Pardon pour le double-post…
Waow, je viens de remarquer : vous avez tous des avatars comme ça ? (style : personnage de manga ) il n'y a pas moyen de mettre une image de son choix ? |
RemoveSoul
|
[Propos de Cookiies modérés, n'y fais pas attention.]
1) Je n'y passe pas toute ma journée ( pas beaucoup de temps par semaine, en fait ) … 2) Donc, selon toi, les jeux vidéo et les jeux online , c'est débile pour les plus de 25 ans ? Je suis irradié par la lumière de ton intelligence. |
Relyss
|
Bienvenue à toi RemoveSoul !
Les avatars sont personnalisables mais uniquement avec les éléments du site, tu ne peux pas mettre ta propre image En tous cas j'espère que tu te plairas ici, n'hésite pas à créer un sujet pour discuter de mmo dans la partie jeux en ligne du forum, tu trouveras peut-être des conseils et des amateurs
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous ! C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe. |
snaga
|
Cookiiest'a rien de mieux à faire que de jouer à des jeux à plus de 25 ans? @RemoveSoul Ne pas fait attention à cette stupide personne
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
Vadocq
|
Ne fais pas attention à l'énergumène qui a posté après toi
Et bienvenue d'ailleurs, j'allais oublier de te le dire :p !
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
MisterH
|
Bienvenue dans notre secte.
|
Ricka
|
Bienvenue à toi
For a better day...
|
Doumi
|
Bienvenue RemoveSoul , amuse toi bien sur le site !
( Bon , le double-post ça va , mais évite le triple … ) |
Ricka
|
Le triple c'est moi qui l'ai provoqué en supprimant le post (plus qu'inutile) de Cookies
Mais toi évite de faire ton modérateur stp
For a better day...
|