Auteur | Message |
---|---|
Weezi
|
# 19-05-2013 à 18:49:42
Présentation de Weezi (moi )
Origine du pseudo : Prénom : Charlie Âge : 19 ans Métier ou études : Je me lance plutôt dans la médecine Date d'anniversaire : le 8/11 Localisation : France Comment avez-vous découvert ZeBest-3000 ? Un ami jouait à ce jeu donc je me suis inscrit Centre d'intérêt (Hobbies) : j'aime la lecture et jouer au jeux vidéos Vos qualités : Je suis très gentils et sociable Vos défauts :Je suis impatient. Vous préférez ? Ville ou Campagne : les deux, je m'y sens bien avec les deux Mer ou Montagne : Mer Salé ou Sucré : les deux. Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : alcool (mais je ne suis pas alcoolique) Avec ou sans glaçons : avec Noir ou Blanc : Les deux Jour ou Nuit : Nuit… Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : chien Si vous étiez… Un animal : Un lion Un arbre : Un sapin de noel Un continent : L'Amérique Un pays : Les états-unis Une ville : San Fransico Un mot : phrase Une expression : ??? Une couleur : rouge Une saison : Automne Une fleur : Une rose Un fruit : Une petite fraise Un plat : ???? Un jeu vidéo : Call of Duty Une console de jeux : PS3 Un personnage fictif : Moi Une star : Moi Un(e) chanteur(euse) : Moi Un instrument de musique : Une guitare Une peinture : Le crie du Caravage Une matière scolaire : Les maths Un sport : Football Voila, merci de bien vouloir m'aider dans mon parcoure dans ce jeu.
Je ne bosses pas pour les Man In Black, désolé...
Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour les affligés, trop court pour ceux qui se réjouisse , mais pour ceux qui s'aiment, le temps c'est l'éternité. |
youba78
|
# 19-05-2013 à 19:22:19
Oh 8 Novembre, toi je t'aime bien.
Bienvenue sinon
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Osertu
|
# 19-05-2013 à 19:26:55
Weezi Haha. Nan. |
thijeanlouis
|
# 19-05-2013 à 19:29:17
Bienvenue Weezy ^^
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Gorgon
|
# 19-05-2013 à 19:31:35
Bienvenue !
|
Maxandkaya
|
# 19-05-2013 à 19:38:22
Bienvenue
"Il fait pas bon être pédé quand on est entouré d’enc.ulés." Renaud
.. Ne jamais aller au Parc des Princes en étant homo ♥ |
Weezi
|
# 19-05-2013 à 19:54:39
OsertuWeezi Euhh pourquoi?
Je ne bosses pas pour les Man In Black, désolé...
Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapide pour ceux qui ont peur, trop long pour les affligés, trop court pour ceux qui se réjouisse , mais pour ceux qui s'aiment, le temps c'est l'éternité. |
Doumi
|
# 19-05-2013 à 19:55:40
Bienvenue Weezi , amuse toi bien sur le site . :p
|
Ricka
|
# 19-05-2013 à 19:58:42
Salut Shoot 1 Comment ça va ?
For a better day...
|
thijeanlouis
|
# 19-05-2013 à 19:59:50
En plus j'avais vérif l'IP.
Pas encore enregistrés les posts :'( Modérateur disponible si plainte ou question. |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.