Auteur | Message |
---|---|
Gamers1997
|
Les gens qui se plaignent de chaleur allez donc sur la lune et là vous ne regretterait pas de revenir sur terre pour savourer un bon homard acheté dans un magasin de poisson péché il y a 2minutes.
Guadeloupe ; Pneu ; Eurosport ; Météo ; Meuleuse. |
Doumi
|
En Guadeloupe, je connais un trafiquant de Pneu. Le magasin se nomme " Eurosport " . Et une fois, à la télévision, y'avais quelqu'un qui disait la Météo et il utilisait une Meuleuse.
Mots : Engraissement, Renfrognée, Éclipse, Piquetage, Farfelue. |
Vadocq
|
L'engraissement de l'éclipse fut renfrognée et farfelue par le piquetage.
Huître ; Cumulonimbus ; Ardoise ; Mastication ; Caractère.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
shoot1
|
sur l'ardoise il y avait un caractère en gras qui faisait une mastication à une huitre ; cumulonimbus!
pierre,drogue,afk,pgm,shoot1
Shoot1 , pour vous servir !
J'ai faim |
Vadocq
|
Pierre et la drogue, ça fait deux : en effet, le fait qu'il soit afk, pgm et ami avec shoot1 est aggravant.
Flûte ; Foudre ; Imitation ; Hérédité ; Colère.
"L'éducation est l'arme la plus puissante pour changer le monde." - Nelson Mandela.
|
Gamers1997
|
Cédric à Hérédité de la Colère de son père. Assurément, quand Cédric souffle, ce n'ai pas pour jouer de la Flûte, loin de là, mais pour L'imitation de la foudre comme il le fait si bien quand il en n'a marre
Arachibutyrophobie ; Musarder ; Nonobstant ; Moi ; Rouleuse. [Edité le 19/06/2013 à 21:41] |
Vadocq
|
L'arachibutyrophobie est un musarder nonobstant une rouleuse que j'ai moi-même conçue.
Piqûre ; Modalité ; Rythme ; Carnage ; Métabolisme.
|
Doumi
|
Le Métabolisme de la Piqûre avance à un Rythme incroyable ! C'est un vrai Carnage. Et même d‘une Modalité stratégique.
Mots : Fulgurant, Didacticiel, Tumultueux, Astronomie, Boeing. |
Vadocq
|
Le tumultueux et fulgurant Boeing est caractérisé par une astronomie par laquelle le moteur est didacticiel.
Injure ; Modernité ; Peintre ; Cause ; Accélération.
|
shoner
|
J'aime dire des injures a mon peintre à cause des accélération de modernité dans le monde .
Nouille Sopalin ordinateur photo prostituées
Donc voila
Je suis la voila voila... |