Auteur | Message |
---|---|
tuning357
|
Bonjour a tous j’aimerai que vous me racontez des choses étranges (maison ou les rideaux bouge…) que vous avez pu voir ou entendre je suis très intéressait sur ces trucs bizarre de la vie! Merci
|
crash300
|
va dans le topic : "aver vous dans votre ville une maison reputé comme hanté"
|
tuning357
|
salut crash300 jy etait mais je fait moi des test sur les choses trés bizar
|
richou
|
des histoires qui font peur ?
|
tuning357
|
oui mais des histoire réel que ta vu
|
richou
|
bon je vais t'en raconter une ok attend que je l'ecrive car c'est long
|
luke74
|
bizzzzaaaarre
|
richou
|
Tout c'est passer, alors que j'etais en colonie de vacances ^^ Nous avons fais une sortie, en quelque sorte une randonnée. Nous sommes arrivés sur les lieux où nous installerions la tente. Tout aller bien.
L'endroit où nous nous sommes arretés, ce trouvait juste à proximiter d'un cimetiere. Le relief étais valloné. Il y avait une coline, sur laquelle se trouvait la croix chrétienne. Mes copins et moi même étions aller "inspecter" les lieux. Il y avais 2 maison, l'une en face de l'autre. pour y entrer il fallait passer sur une planche de bois qui étais au-dessus d'un fossé. Vu de loin, j'apercevais un fusil enfin une sorte de fusil . Quelque metres plus loin, un cadavre d'agneau sans doute, étais là ! Nous nous étions approchés de la coline et une maison toute cassée comme les deux dernieres y demeurée. Nous avons essayer des forcer les volet pour pouvoir rentrer masi rien n'y faiser. La vitre s'est cassée mais le volet ne cedait pas. Nous avons monter une petite motte de terre et nous étions arrivés au niveau du second etages de la maison. Dans les briques de la maison nous y avons trouvés une demi machoire d'animaux sans doute. Alors nous avons rejoins nos compagnons qui étais resté à coter du campemant et nous sommes resté muet au près de nos camarades mais nous avions raconter cette histoire à notre moniteur préfére … Etrange ? non ? |
tuning357
|
Merci Richou pour ton histoire ces très excentrique ton histoire mais des cadavres d’animau ces possibles sa aurait pu être un chasseur qui habitait ou des gens qui mange des animaux
Sinon quelque question à te poser : Ou était tu en colonie de vacance ? Ton histoire et t’elle vrais ? Pourquoi la vitre c’est brisé alors que le volé été fermé ? Avait vous entendue des bruit ? Comment était fait la maison a l’ intérieur ? |
tuning357
|
"voici une des miene" Moi c’est chez la maison de la grand mère de mon copain on va dedans (il n’y a personne sauf moi et mon pote) et on allume la lumière on repart et on a laisse allumé on revient c’est éteint on va rallumer et on repart on revient et c éteint. Bizarre la vie
|