Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
tuning357vraiment roxane arete la je v pete un cable pas de hors sujet stp et il font sae qu' il veule les aute Hé! D'abord, j'arrête ou pas, c'est moi qui voit. Et tu dis de ne pas faire de hs… mais c'est qui qui a écrit une page entière de messages stupides et incohérents? Tu pètes un cable, je m'en contre-fiche, j'te demande seulement d'avoir un comportement normal… |
Fleur-coeur
|
Ouille ! La elle a raison
|
tuning357
|
avais vous vu des truc incroyablle pas forcement etrange
|
Pongisto
|
tuning357vraiment roxane arete la je v pete un cable pas de hors sujet stp et il font sae qu' il veule les aute Si je peux partager mon avis… Roxane est modette, elle sait très bien ce qu'elle doit faire ou non, elle n'a aucun ordre a recevoir de vous. Deuzio, non, "vous ne faites pas ce que vous voulez", pas de hors sujet TOTAL, pas de flood, pas de messages de 50 smileys car on tiens tous a nos yeux |
Anonymous
|
Pongistoon tiens tous a nos yeux Depuis quand ta des yeux toi ? |
roxaneG
|
Et toi, tu connais le mot "politesse"? Ou même "sympathie" ou peut-être encore "respect"?
|
Anonymous
|
roxaneGEt toi, tu connais le mot "politesse"? Ou même "sympathie" ou peut-être encore "respect"? De ces 3 mot , je suis otage !! |
robinson29
|
Je peux te citer un truc étrange SPARTIATE et une chose bizarre MOUFLON.
|
Fleur-coeur
|
Tuning, tu pourrais pas écrire plus normalement parce que dans tes messages je ne comprend que la moitié !
|
tuning357
|
quesqu' elle atent roxane pour supprimer mon topic comme elle fait se quel veut parce que la c' est du hors sujet total et j' en ai marre
|