Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

les choses etranges

Auteur Message

roxaneG
[Ancien]

# 16-05-2006 à 20:58:02

tuning357quesqu' elle atent roxane pour supprimer mon topic comme elle fait se quel veut parce que la c' est du hors sujet total et j' en ai marre

C'est pas à toi de décider si ton topic doit être supprimé ou non. Et si c'est du hs, c'est de ta faute aussi.
T'en as marre? Ben, tant pis pour toi. Je t'oblige pas à rester…

tuning357

# 16-05-2006 à 21:03:56

ce n' est pas faute si c' est du hors sujet je les repetés allez 4 fois et je le redit avez "vous vu des chose etrange !!!!!!!"

KuroNarch

# 16-05-2006 à 21:17:12

Il a le droit à ce que les autres respectent son topic.
Je trouve qu'il serait plus judicieux de dire aux autres : "Si vous voulez faire du hors-sujet, vous pouvez le faire ailleurs!" plutôt que ce que tu as dit contre tuning.

tuning357

# 17-05-2006 à 09:09:04

KuroNarchIl a le droit à ce que les autres respectent son topic.
Je trouve qu'il serait plus judicieux de dire aux autres : "Si vous voulez faire du hors-sujet, vous pouvez le faire ailleurs!" plutôt que ce que tu as dit contre tuning.

merci kuroNarch

lrauv

# 17-05-2006 à 11:14:13

Moi c'est bizarre,

des fois je reve d'un truc, je sias pas ocmment expliquer, comme si rentre un truc qui s'aproché de moi, et je dois faire quelque chose pour l'empecher, mais c'est trop long donc je vais autre part, ca me suit toujours! je sais pas c'est quoi ou bien des fois j'ai des genres d'hallucinations! Je suis a coté de ma télé, et en faisant un truc que j'arrive jamais a faire quand je le veux! et on dirait que la chose s'eloigne alors que je suis tout pres!

Tres bizarre!

tuning357

# 17-05-2006 à 11:30:56

lrauvMoi c'est bizarre,

des fois je reve d'un truc, je sias pas comment expliquer, comme si rentre un truc qui s'aproché de moi, et je dois faire quelque chose pour l'empecher, mais c'est trop long donc je vais autre part, ca me suit toujours! je sais pas c'est quoi ou bien des fois j'ai des genres d'hallucinations! Je suis a coté de ma télé, et en faisant un truc que j'arrive jamais a faire quand je le veux! et on dirait que la chose s'eloigne alors que je suis tout pres!

Tres bizarre!

je ne trouve pas tro sa etrange mais bon c' est ton avis

lrauv

# 17-05-2006 à 11:38:24

oué! et puis, t'etais pas obligé dla lire

tuning357

# 19-05-2006 à 12:25:56

lrauvoué! et puis, t'etais pas obligé dla lire

je te signale que c' est moi qui et fabriqué se topic alors si je ne lit pas se que vous dite sa veut rien dire.

lady_du_21

# 19-05-2006 à 13:20:18

lrauvMoi c'est bizarre,

des fois je reve d'un truc, je sias pas comment expliquer, comme si rentre un truc qui s'aproché de moi, et je dois faire quelque chose pour l'empecher, mais c'est trop long donc je vais autre part, ca me suit toujours! je sais pas c'est quoi ou bien des fois j'ai des genres d'hallucinations! Je suis a coté de ma télé, et en faisant un truc que j'arrive jamais a faire quand je le veux! et on dirait que la chose s'eloigne alors que je suis tout pres!

Tres bizarre!

ok je n'ai pas le QI d'Albert Einstein mais j'ai beau relire ce poste 5 fois, j'ai rien compris !

anglaisafond
[Ancien]

# 19-05-2006 à 15:25:02

tuning357
lrauvoué! et puis, t'etais pas obligé dla lire

je te signale que c' est moi qui et fabriqué se topic alors si je ne lit pas se que vous dite sa veut rien dire.

" C'est moi qui est créé et fabiqué ce topic " franchement les modos ils serviraient a quoi si chacun doit surveiller son topic ? Et franchement si tu veux faire ton topic et que tu veux le surveiller c'est pas ici qu'il faut faire ça …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3
Publicité