Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
Moi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^
|
Anonymous
|
SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ Je voie pas ce que il etrange !! Hé Spartiate , Tu sais que La moule est un comestible très apprécié Elle se consomme habituellement cuite . Comme tous les coquillages, elle doit être encore vivante juste avant la cuisson . |
tuning357
|
anglaisafondtuning357lrauvoué! et puis, t'etais pas obligé dla lire mais tu comprend rien du dit du n' importe quoi c moi qui les fait se topic sa on est d' accord mais je n' ai jamais dit que je ve faire la loi j' ai dit que je doit lire se que les autre dises sinon sa veut dire que je fait des topic pour rien |
Pongisto
|
tuning357mais tu comprend rien du dit du n' importe quoi c moi qui les fait se topic sa on est d' accord mais je n' ai jamais dit que je ve faire la loi j' ai dit que je doit lire se que les autre dises sinon sa veut dire que je fait des topic pour rien Tu es absolument incompréhensible. Relis tes messages avant de les poster. |
anglaisafond
|
tuning357mais tu comprend rien du dit du n' importe quoi c moi qui les fait se topic sa on est d' accord mais je n' ai jamais dit que je ve faire la loi j' ai dit que je doit lire se que les autre dises sinon sa veut dire que je fait des topic pour rien 1°) pongisto a raison relis bien tes messages avant de les poster 2°) ne pas s'occuper d'un topic que tu as créé ne veut pas dire que tu as fait un topic pour rien d'ailleurs je vois aucun rapport … 3°)et tu n'es pas obligé de lire ce que les autres disent …
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Fleur-coeur
|
anglaisafondtuning357mais tu comprend rien du dit du n' importe quoi c moi qui les fait se topic sa on est d' accord mais je n' ai jamais dit que je ve faire la loi j' ai dit que je doit lire se que les autre dises sinon sa veut dire que je fait des topic pour rien D'accord avec toi !! Déjà les fautes d'orthographe, je te raconte pas mais en plus tu formule mal tes phrases !! Je dis pas que dans mes messages y'a pas de fautes mais au moins, je suppose qu'on me comprend ! |
robinson29
|
SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ Haha et tu trouves pas ça étrange qu'un grec mort depuis des milliers d'année puisse parler sur un forum HAHAHA!!!!!…….. |
Fleur-coeur
|
robinson29SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ Ha ha ha ha ha ha ha !! MDR !! J'ai remarqué qu'avant robinson postais beaucoup de messages mais mnt, il n'y a jamais rien.. |
KuroNarch
|
Par rapport à ton point 3, quand on crée un topic en demandant l'avis des autres, si on ne lit pas les messages des autres c'est de l'impolitesse, de l'irrespect, de l'immaturité et du «je m'en foutisme». Quand on crée un topic, il faut savoir prendre ses responsabilités, ce que tuning fait, même peut-être de trop, hormis l'orthographe.
|
Fleur-coeur
|
KuroNarchPar rapport à ton point 3, quand on crée un topic en demandant l'avis des autres, si on ne lit pas les messages des autres c'est de l'impolitesse, de l'irrespect, de l'immaturité et du «je m'en foutisme». Quand on crée un topic, il faut savoir prendre ses responsabilités, ce que tuning fait, même peut-être de trop, hormis l'orthographe. Ok ! Mais parfois c'est pas interresant ! Enfin soit, je me tais a ce sujet … |