Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
|
Fleur-coeurrobinson29SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ Ha Robinson Crusoé , ba Robinson Crusoé est le nom du héros d'un roman écrit par Daniel Defoe et publié en 1719. Certains considèrent qu'il s'agit du premier roman écrit en anglais. Tu savais ba , ba je te le dit , HA HA HA |
Spartiate
|
robinson29SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ depuis le temps qu 'on se connait banane tu aurais du retenir que je suis invincible …..mouaahhahahahah aller retourne a tes molusque qu tu aimes temps (délicieux je lavoue ^^) |
WarioWings
|
Hey les ti gars qui se dispute là, Turnuig (ou quelque chose du genre…) a juste dit son avis sur ce que Irauv appellait quelque chose d'étrange et Irauv a été bête completement pour rien simplement pour un avis. Donc faut pas juste critiquer chose binouche hein?
Tout cas, sinon l'ortagraphe c'est vrai qu'il faut amiliorer… Puis "bo"gosse le criss de boulet arrette de copier sur des sites pour te penser interressant… en plus ce que tu dis est même pas interressant… -_- |
WarioWings
|
Correction… c'est pas juste Irauv qui a faites un caca nerveux… -_-
|
Pongisto
|
Yeah Warioo !
|
WarioWings
|
Je sais je sais. :o) XD
Salut mon p'tit pong. |
Pongisto
|
Mais pourquoi "petit" !!??
Tu crois que je fais 1m20 ou quoi ? Tu me confonds avec Bulsk là |
WarioWings
|
Bah… parce que t'es plus petit que moi à ce que je sâche… non?
|
Pongisto
|
Comparé a toi, oui
Mais en général, non. Jfais 1m67, non mais oh |
KuroNarch
|
PongistoComparé a toi, oui T'as 14 ans, si je me souviens bien. 1m67 à 14 ans, c'est normal. Ni petit, ni grand. |