Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
J'ai 13 ans, KuKu
Et un mois et 4 jrs de différence avec oofun alors hein je suis pas le plus petit ici |
KuroNarch
|
Kuku…j'aurais tout vu >_>
|
WarioWings
|
Moi 1m80… hum hum…
|
KuroNarch
|
WarioWingsMoi 1m80… hum hum… En fait t'es une grande asperge… :D |
tuning357
|
anglaisafondtuning357lrauvoué! et puis, t'etais pas obligé dla lire je ne veut pas dire mais la les modos il servirait a quelque chose et il y en a pas et il y a que du hors sujet par rapport a mon topic |
Pongisto
|
Franchement, arrêtez de vous prendre pour des dieux parce que vous être sur votre topic…
|
Spartiate
|
laisse les se fritter laction ya ke sa de vrai!!^^
|
robinson29
|
Fleur-coeurrobinson29SpartiateMoi je connais un mec etrange ….robinson29 ce mec vous savez qui dit "vive les moules" tout le temps ….faut être un peu atteint pour faire sa…^^ Si je poste plus beaucoup c'est que je trouve que la mentalité des gens de ce site n'est plus du tout la même qu'avant. Il n'y aurait pas eu polémique sur ce "problème" avec tuning et irauv… |
mouflon
|
un grec mort depuis des milliers d'années qui parle avec une moule (et qui en plus ont pour ami un mouflon…) si ça c'est pas étrange…
|
Spartiate
|
C' est l' effet babas cool ou comment des être étranges peuvent se réunir pour former une team de choc.
Ouep sinon quelquechose de byzarre………hmmmmmmmm Hier quelqun a appeler a 1h du mat g décrochez et je lé insulter (en croyant ke c t un pote) pasqu' il allait réveiller mes parents et que jallai me faire engueuler. mais pour linstant les potes a ki jai parler mon tous affimer que c' etait pas eux donc………….^^ |