Auteur | Message |
---|---|
Pongisto
|
SpartiateOuep sinon quelquechose de byzarre………hmmmmmmmm Ah non ca c'est moi qui t'ai appelé Et jamais je n'aurais cru que tu aurais une telle varieté et une telle richesse dans tes insultes |
WarioWings
|
mouflonun grec mort depuis des milliers d'années qui parle avec une moule (et qui en plus ont pour ami un mouflon…) si ça c'est pas étrange… Ouais et en plus ils ont comme adversaire des Chikens Wings! (Aile de poulet… pour les @!#$s en anglais -_-) |
Fleur-coeur
|
mouflonun grec mort depuis des milliers d'années qui parle avec une moule (et qui en plus ont pour ami un mouflon…) si ça c'est pas étrange… Appelle moi plutot crevette parce que j'ai 13 et je fais 1m50 ( trop petit comparé au ''girafe'' de ma classe ) !! |
boyman
|
tuning357Bonjour a tous j’aimerai que vous me racontez des choses étranges (maison ou les rideaux bouge…) que vous avez pu voir ou entendre je suis très intéressait sur ces trucs bizarre de la vie! Merci moi quand j' ai eu mon accident de velo et je suis tomber dans le coma j' ai vu des tetes mortes des squelletes. Je m'en souviendrait toujour |
tuning357
|
sa fait flipper
|
final1994
|
ben nn
|
Thebaxss
|
ben si
|
rosse3
|
moi c'étais dans la nuit je n'arrivais pas à dormir soudain il m'est apparu la mort qui rentrait par la fenêtre dès que je l'ai vu je me suis caché sous mes couverture une minute après elle à disparu j'ai regardé l'horloge il était minuit une je vous dit pas la frousse que ca m'a filé
|
Thebaxss
|
sa fait flipper
|
tuning357
|
rossé3moi c'étais dans la nuit je n'arrivais pas à dormir soudain il m'est apparu la mort qui rentrait par la fenêtre dès que je l'ai vu je me suis caché sous mes couverture une minute après elle à disparu j'ai regardé l'horloge il était minuit une je vous dit pas la frousse que ca m'a filé sa me fait flipper mais elle etait comment la mort donc tu nous parle mais sa ma fait flipper mais je demande au autre si vous n' avez jamais entendu un nom comme dame blanche si vous avez quelque choses avec sa dite le moi |