Auteur | Message |
---|---|
inconnu
|
b il parait ke si tu te mé a 0h00 devant un miroir derriere toi la dame blanche aparé et elle te tranche la tete et sinon a un virage genre dans une campagne vers marseille ya une dame blanche et il fo a tou pri la prendre dans ta voiture car sinon ta un accident au tournant et t mort et si elle vien avec toi b normalement elle disparé mé c d truc ki fon dlipper mé chez pas si c vrai
|
tuning357
|
mais sa peut etre des betise parce que celle avec le miroire j' ai deja fait et il ne c' est jamais rien passé
|
inconnu
|
wé chez pas tfacon yen a ki dise sa ya d truc completement bidons un mec il ma di avec d pote ke dans d coin tres sombre ya d trole " et ta soueur" lol ya d truc c vraiment trop c**
|
robinson29
|
Tout fait paranormal peut être prouvé par la science.
|
inconnu
|
ha slt robinson29 sa fait hum serieu que jter plu parlez depui les babas cool mon ancien pseudo c t vince-13 tu ten rapel nn??
|
robinson29
|
ouais
|
tuning357
|
vous aurez pas des truc qui font flipper
|
Spartiate
|
inconnudans une campagne vers marseille ya une dame blanche et il fo a tou pri la prendre dans ta voiture car sinon ta un accident au tournant et t mort et si elle vien avec toi b normalement elle disparé mé c d truc ki fon dlipper mé chez pas si c vrai ma moule a raison tout fait paranormal peut être expliquer par la science. Pour cette "étrangeté" la réponse est simple…..la femme que tu dois prendre dans ta voiture est tout simplement…….une pute ^^ |
Fleur-coeur
|
Je gobe pas un mot de ce que vous dites..
|
robinson29
|
Spartiateinconnudans une campagne vers marseille ya une dame blanche et il fo a tou pri la prendre dans ta voiture car sinon ta un accident au tournant et t mort et si elle vien avec toi b normalement elle disparé mé c d truc ki fon dlipper mé chez pas si c vrai Et si tu la prends pas l'accident ça doit être le mac qu'est pas content… puis elle disparait parce qu'elle se rend compte que t'as pas assez de fric pour te la payer… |