Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Spartiate et robinson29 : une amitité hors du comun entre une moule et un grec mort depuis des lustres
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
inconnu
|
lol belle interpretaion robinson29 et spartiate
|
Fleur-coeur
|
anglaisafondSpartiate et robinson29 : une amitité hors du comun entre une moule et un grec mort depuis des lustres Les moules existait déjà ? |
tuning357
|
Fleur-coeuranglaisafondSpartiate et robinson29 : une amitité hors du comun entre une moule et un grec mort depuis des lustres quoi? et vous avez avez pas des histoire qui font peur |
lady_du_21
|
ya un truc étrange, c'est qu'il y a de plus en plus de topics lockés dans ce forum.
|
anglaisafond
|
lady_du_21ya un truc étrange, c'est qu'il y a de plus en plus de topics lockés dans ce forum. PTDR ! oui lady et bientot supprimés…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
La faute à qui? J'fais mon boulot moi rien de plus. ^^
|
tuning357
|
je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense
|
lady_du_21
|
ouais c'est vrai roxane, on t'en veux pas !
|
anglaisafond
|
tuning357je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense caractere de jeanandre …
Thijeanlouis <3 |