Auteur | Message |
---|---|
tuning357
|
mais c quoi cet histoire avec final 1994
|
Fleur-coeur
|
LoL !! Oui faut dire que c'est genre jeandre je sais plus quoi…
|
final1994
|
tuning357mais c quoi cet histoire avec final 1994 rien laisse tomber sa c arranger |
tuning357
|
anglaisafondtuning357je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense ba quoi elle est sympa roxane pourquoi? |
roxaneG
|
tuning357je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense Et bien je m'en fous de ce que tu penses et tu le gardes pour toi! Pfff… gamin… J'ai vérouillé ces topics parce qu'ils étaient INUTILES!! Et si ça ne te plaît pas je ne t'oblige pas à rester mais j'aimerais que tu gardes tes propos pour toi! |
lady_du_21
|
tuning357je ne c' est pas c qui qu' a verouiller tout ces topic mais sa doit etre roxane vraiment roxane sur ma liste de modo prefere elle est situé vous voyez se que je pense O_o tu préferes etre sur un forum avec des boulets, des topics inutiles et des engeulades ? pas moi |
Fleur-coeur
|
Tu crois !! Moi pas..
|
tuning357
|
Fleur-coeurTu crois !! Moi pas.. oui c sur |
anglaisafond
|
tuning357ba quoi elle est sympa roxane pourquoi? Ratrapage…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
roxaneG
|
tuning357ba quoi elle est sympa roxane pourquoi? Excuse-moi mais ton message était loin d'être positif pour moi. Hum, à propos, c'est qui qui fait du hs là? En tout cas, je ne m'abaisserai pas à ton niveau… |